CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vai avoir le jeux a noël [question]

biokille
biokille
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:14:06

Bonjour voillat je vais avoir le jeux a noël et j´ai 2 question :
La 1 = comment fair les quete annexte ?

La 2 = cette question vous concerne j´ai vu beaucoup des photo des perso que certain ont et je comprend pas il se ressemble tous pk ?? ?

merci de repondre

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:17:33

1- Tu verras ça en temps voulu
2- Moi pas comprendre la question :fou:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:41:03

Ta première question j´vois pas trop comment te repondre a part te dire d´aller voir sur le jeu lol
La deuxieme c´est j´ai pas vu enormement de perso des autres forumeurs ici et d´ailleurs on devrait faire un topic avec tous ceux qui veulent montrer leurs persos non ? :)

Sinon hypothèse de reponse c´est peut-etre qu´ils ont pris le perso par défaut du jeu mais c´est n´est qu´une hypothèse hein :-)
Sinon essaie d´expliciter et j´peux p-e t´aider ;p

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:48:06

Yeaaah moi aussi je vais l´avoir a noel!! Vous vous rendez compte, c´est le premier jeu que j´arrive a avoir peu de temps apres sa sortie, d´habitude faut que j´attende 6 mois pour qu´il soit a 20 euros en occaz... Mais là Mass Effect, je pouvais pas attendre plus vous comprennez ^^
En fait, pour la premiere question, meme si j´ai jamais fais le jeu, je pense que pour les quetes anexes c´est le meme principe que dans les KOTOR, voir meme tous les rpg en fait. La quete principale suit une trame assez définie, on te dit d´aller voir quelqu´un, tu vas le voir, tu fais un truc, ensuite il te dit d´aller ailleur etc jusqu´a la fin de l´histoire (je résume hin). Et pour les quetes anexes, bah c´est simple, suffit de croiser un type dans la rue, tu lui parle, et il va peut etre te demander faire quelque chose pour lui. Tu le fais ou tu le fais pas, c´est toi qui voit. Aller dans des endroits inexplorer où la quete principale ne t´emmenne pas forcement peut aussi t´amener a rencontrer d´autre personne qui te demmanderons de faire quelque chose. Enfin bon, ça me parait évident. C´est comme ça que j´ai compris la question en tout cas ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:57:44

Je crois (en ayant vu des vidéos, mais je dis peut-être n´importe quoi aussi) que tu peux faire les quêtes annexes à tout moment pour te faciliter la tâche dans la quête principale.

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:15:19

Oui voila, avec l´allongement de la durée de vie, c´est la fonction principale de la quete annexe.
Ah oui, en passant, j´ai moi aussi une question. (Oui bon j´ai pas fais rechercher, pas taper hin :gni: ) Voila, je voulais savoir, si ça gardait le principe de KOTOR qui fait qu´on ne peut pas continuer le jeu, se balader et finir des quetes annexes qu´on a pas faite, apres avoir terminé la quete principale. :merci:

manydos
manydos
Niveau 8
13 décembre 2007 à 10:15:45

:sleep:

woozie7
woozie7
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:51:05

Non on peut pas.Mais tu peux recommencer le jeu en gardant ton ancian perso avec toutes ses compétences et tous ses objets

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
14 décembre 2007 à 09:44:41

les quetes annexes se resolvent de la même façon que les principales,à ceci près que les annexes n´ont pas d´incidences sur a trame scenaristique, ou très peu.
la plupart du temps il fut enqueter sur des balises de détresse, netooyer un complexe, empecher l´execution d´un otage. elles permettent surtout d´en apparendre plsu sur l´univers du jeu

La vidéo du moment