CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation entre 2 jeux

altair27
altair27
Niveau 1
12 décembre 2007 à 17:48:00

j´hesite entre call of duty 4 et mass effect.Pouvez vous me dire les difference o niveau des graphisme de la durée de vie et de la jouAbilité entre ces 2 jeux.Merci d´avance

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:51:52

pas besoin de faire 2 topic :(

mass effect :)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:52:23

C´est incomparable, si tu veux du bourrin bete et mechant, prend Call of Duty 4. Si tu veux un jeu orienté aventure avec un background de la mort, alors prend Mass, mais il faut savoir lui pardonner ses nombreux defauts, ce qui n´est pas toujours evident.

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:47:16

Y a assez de tests et de vidéo sur le live pour que tu puisse de décider comme un GRAND GARCON huhu

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:55:50

cod4 5 heures de jeux

mass effect 30 40 heures ça dépent de toi

moi je ne vais pas acheter un jeux de 75$ pour 5 heures de jeux mais il a un bon multi.

woozie7
woozie7
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:22:08

Mass Effect et si tu hésite toujours va voir les GL

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
13 décembre 2007 à 16:28:46

Woozie > Il a pas demander quel jeu on lui conseillait, il demande les differences entre les deux. Donc ce qu´il cherche avant tout ce sont des arguments :ok:

simone_c
simone_c
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:46:06

Ce sont 2 jeux bien différent. Savoir ce que tu attends d´un jeu peut nous aider pour t´aiguiller sur l´un ou l´autre.

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
14 décembre 2007 à 09:40:59

les deux jeux n´ont rien à voir du tout, c´est comme si tu comparais une vache et un tournevis

de plus, cod4 est un jeu xbox live, ils ont mis un mode un joueur pour faire style, parcequ´ils y étaient obligés, mais à la base cod4 n´était qu´un jeu pour le pvp.

on va éviter ensuite toutes les autres différences, de gout etc, et on ne va retenir qu´une chose:
si t´aimes le pvp fps, prends cod4

mais si tu kiffe les jeu solo avec une bonne histoire, une bande son qui tue, une ambince sf de mon enfance comme je les aime, alors prend mass effect.
vu que c bioware, si tu as kiffé les star wars kotor, tu kiffera celui là aussi

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:51:49

Les deux sont bien ( moi perso j´ai pris les 2 ^^), mais CoD 4 ce finnit trop rapidement,4 ou 5 h de jeux ( sauf si tu te met en vétéran et que tu cherche à faire tous les succès d´un coup tu peux arriver à +-9-10h de jeux, de plus tu a le mode live qui regroupe pas mal de mod de jeux et un système de grade(qui te permettra de débloqué des mod de jeux et des skills). Mas Effect lui peux t´offrir plus de 50h de jeux, de plus une fois finnit tu débloque de nouvelle chose et tu peux même refaire l´histoire avec un personnage finnit, aussi, tout comme dans star wars kotor, tu as plusieur fins différentes selon tes actes et décisions, de plus le jeux a assez bien de moment fun ( que je ne citerais pas pour ne point spoilier).Mais bon Mass Effect à aussi quelque bug au niveaux graphisme ( le chargments des textures est lent, et j´ai déjà eu des gros moment de lag, mais ça c´est peut-être juste mon lecteur).

Voilà, en espérant t´avoir aider ;)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:15:26
  1. hidoi_tanathos profil
  2. Posté le 14 décembre 2007 à 09:40:59 avertir modérateur
  3. les deux jeux n´ont rien à voir du tout, c´est comme si tu comparais une vache et un tournevis

----------------------

Vaut mieux prendre la vache, tu la revend et tu peux t´acheter 100000 tournevis :ok:

La vidéo du moment