CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 et 3 = Exclu 360

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:15:22

Regarder ca
http://www.xbox-mag.net/mass-effect-2-et-3-exclusifs-a-la-xbox-360--__14577.html

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:16:39

C´est vrai que c´est un peu flou comme info

manydos
manydos
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:26:48

Tu te réponds à toi meme?? :rire: :rire2: :fou:

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:28:15

:banzai:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:28:45

Moi perso je m´en fout de savoir si il sera exclu ou pas, le principal c´est qu´il sorte sur la 360, apres si il sort aussi sur la PS3 je m´en balance, tant mieux pour eux, ils n´ont rien à se mettre sous la dent les playstationneux.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:15:41

je veux bien faire un marché :ange:

ME 2 sort sur 360 et PS3

MGS 4 de même

rakim
rakim
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:18:58

franchement d´accord avec Zack l´essentiel c´est d´avoir la suite sur xbox 360 après si les jeux sortent aussi sur pc ou ps3 bah tant mieux pour les pcistes et les playstationiens

rakim
rakim
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:25:23

ne t´en fais pas pour MGS 4 il sortira sur 360 il sera exlusif à la ps3 à la sortie mais on peut normalement s´attendre à une adaptation 360

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:25:45

@anothercodeds : Ok pour l´échange, je suis heureux de voir que sur le forum de ME, il n´y a pas de débiles profonds hurlant des à bas la ps3. Moi j´aimerais bien que ME 2 arrive sur playstation!

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:27:23

rakim : pas sûr, de temps en temps Kojima dit qu´il est interessé par la 360 et puis d´autres fois, il dit qu´il ne sortira que sur PS3...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:30:52

De toutes façons, si la PS3 n´etend pas tres rapidement son parc de console dans le monde, elle perdra toutes ses grosses exclus. Ca m´etonnerait que chez Konami on developpe un jeu depuis 5 ans pour qu´il se vende uniquement sur une console qui elle ne se vend pas. L´interet de Konami c´set de faire des sous, alors si Sony n´est pas capable d´assurer un minimum de ventes avec sa PS3, ça passera forcement par une conversion 360.

Mais j´espere que ce sera pas 6 mois apres la PS3, sinon ça servirait à rien.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:31:16

Ah ben faut dire que j´accepete l´echange xD
Non plus serieusement on s´en fout t´en qu´on a le jeu non ? :p
Puis si ca pouvait faire grandir la communauté et que d´autres joueurs touchent ce p´tit bijou ca serait chouette :-)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:31:59

La PS3 est en train de commencer à marcher pas mal dans le monde, regarde les charts.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 décembre 2007 à 14:33:55

Je pense que même Kojima ne sait pas s´il veut le faire sur 360, à mon avis il laisse planer le doute (venant de lui ça m´etonne pas...) ou c´est Konami qui décidera suivant les ventes.

On parlait pas de Mass Effect au fait ?

rakim
rakim
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:36:29

kojima peut dire ce qu´il veut c´est pas lui qui décide si konami a besoin de sous pour rentabiliser le développement de metal gear solid 4 (qui risque de couter cher au final) donc je pense qu´il y aura une adaptation xbox 360

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:49:41

Ouai, j´espère

bulll
bulll
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:53:41

je vois pas l´interet y a pas eu les autres sur les consoles microsoft a part le substance mais je pense que chacun garde ces exclu je pense que le jeu sortira 2 ans après genre il sortira peut etre avec l´extension mais j´en doute car avec le temps y aura de la concurence y a pas que metal gear solid bien que je soir fan a fond y à d´autres titres qui vont arriver

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:02:05

Le probleme c´est que maintenant les jeux se periment vite, un jeu qui a 4 mois il est dejà depassé. Donc soit MGS sort simultanement sur 360 et sur PS3, soit ça sert à rien de l´adapter car si il sort genre 6 mois apres sur 360 ça n´interressera plus personne.

heresiark
heresiark
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:04:13

Je prefere que la suite de mass effect sorte seulement sur 360, sinon ils vont mettre plus de temps à le dévelloper et de toute façon ça servirait à rien car les joueurs de la ps3 n´auront pas suivi l´histoire du premier jeu.

bulll
bulll
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:45

enfin tu sais un résumé suffit ces pas non plus compliqué un scénar compliqué ces bioshock