CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stellaire - Colon - Terrien

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:16:54

Bonjour,

J´ai fait Mass Effect et une fois en Colon et une fois en Terrien, suite logique me voici en Stellaire.

Je recherche dans la citadelle le pnj qui déclenche le petit bout d´histoire en rapport avec les origines de Shepard et je trouve pas du tout, c´est pourtant pas faute de me balader dans toute la citadelle depuis 8h00 ce matin.

Si vous-savez ou aller, je suis preneur!

methodpom
methodpom
Niveau 4
12 décembre 2007 à 10:36:23

Je crois que cette quête se passe sur une petite planète.

!! Attention SPOIL !! Si tu as fais la quête de ton ancien gang (terrien) et de l´ancienne esclave (colon) celle du stélaire va se passer comme pour les mission secondaires. Le général te contactera quand tu sera devant la carte de la galaxie du Normandy. Moi j´avais assez avancé dans le jeu avant qu´il me la propose.

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:40:00

Alors une fois que tu as accompli une des 3 planêtes principales, quand tu prends l´ascenseur du présidium pour allez dans les secteur tu passes d´abord par un couloir avant de prendre un deuxième ascenseur pour continuer vers les secteurs. Là tu trouveras un "SDF" qui prétendras connaitre tes parents. pas évident à trouver si on ne pense pas à passer par là.

je te laisse la suite :)

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:52:13

Merci Methodpom et Mighty_Ewok,

Je visualise le couloir, c´est celui que j´emprunte mais jamais et c´est à cette endroit que je dois me rendre, comme quoi.

Marrant ce couloir mais pour une autre quête pendant deux soirs j´étais à chercher et la solution était également à cet endroit, on y pense jamais à ce lieu.

Encore merci pour vos réponses les mecs!

Yso.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:56:35

y´a une quete pour le terrien ? si oui où ? parce que j´ai refait le jeu 2fois et je l´ai jamais vue.j´ai eu celle pour le colon par contre,mais le coup de l´ancien gang me dit rien du tout.

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
12 décembre 2007 à 11:00:12

Lorsque tu es Terrien c´est à l´Antre de Choras juste à coté du TP il y´a un mec appuyé sur le mur, tu vas lui parler pour déclencher ta quête.

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
12 décembre 2007 à 11:33:04

:rire: ce mec la j´lui ai mis une balle dans la tete :rire:

methodpom
methodpom
Niveau 4
12 décembre 2007 à 11:41:26

Autant pour moi, je parlais de la mission "Négociation" qui se passe dans le secteur Hades Gamma, système Plutus.
J´en ai parlé pasque ce n´est que sur ma carrière de stellaire que je l´ai eu.
Désolé pour la mauvaise info et merci pour la nouvelle quête.

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
12 décembre 2007 à 11:46:33

! Leger spoil bien Mocheeba a dit le gros ! J´ai fait une sauvegarde avant ce moment pour voir les deux options. C´est jouissif de lui coller une balle et d´entendre le Turien te féliciter d´être un bon spectre, mais bon, j´ai du rejouer le dialogue pour ne pas l´abattre vu que j´étais à faire cette session en évitant les points de pragmatisme.

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
12 décembre 2007 à 11:51:58

J´arrive pas à voir la mission dont tu parles Methodpom, je pense l´avoir déjà faite, mais moi et les noms.

Généralement, je débute le jeu, Eden Prime > Citadelle > Chercher la nana sur son cite et après je vais voir la mission en rapport avec mes origines sur la citadelle et puis je fais toutes les missions annexes sur les planètes à l´exception de celles de la trame générale que je garde pour la fin.

La vidéo du moment