Bon comment ça, je sais que ça fait beaucoup mais il y a encore certains points dans le jeu que je n’ai pas bien compris …
Tout d’abord les Mods, j’ai cru comprendre qu’il s’agit d’amélioration que l’on peut placer sur nos équipements afin de les améliorer mais je n’en ressens pas toujours les effets. Donc si parmi vous, certains peuvent me faire part de leur expérience, ça serait vraiment très cool.
Pour les Talents, j’ai choisi un Porte Etendard car j’aime assez le style de jeu qu’il procure pourtant il m’arrive parfois de regretter mon choix. Par exemple, sur certaines planètes, j’ai découvert des Sondes qui peuvent être recyclées mais à chaque fois, on me dit que mon talent en Electronique est insuffisant, normal car je n’ai pas de talent en électronique… 
Comment faire pour obtenir un talent que l’on a pas et est il possible de demander à un de ses coéquipiers de recycler ces sondes par exemple ? Ou bien dois je accepter que tout ce qui nécessite un Talent en électronique, en décryptage ne sera pas débloquer sur cette première partie ?
Enfin, pour les pouvoirs, je dois avouer que je ne les utilise que très rarement car leur utilisation à la manette me semble mal adaptée et parfois, comme pour les Mods, je n’en vois pas les effets…
Alors je sais, certains verront en moi un gros Boulet mais si ça me permet de vraiment m’éclater sur Mass Effect, alors je suis prêt en assumer le rôle…
En tout cas, d’avance merci et même un Grand MERCI à ceux qui daigneront m’aider !