CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur Mods,Talents et Pouvoirs

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
11 décembre 2007 à 11:49:17

Bon comment ça, je sais que ça fait beaucoup mais il y a encore certains points dans le jeu que je n’ai pas bien compris …

Tout d’abord les Mods, j’ai cru comprendre qu’il s’agit d’amélioration que l’on peut placer sur nos équipements afin de les améliorer mais je n’en ressens pas toujours les effets. Donc si parmi vous, certains peuvent me faire part de leur expérience, ça serait vraiment très cool.

Pour les Talents, j’ai choisi un Porte Etendard car j’aime assez le style de jeu qu’il procure pourtant il m’arrive parfois de regretter mon choix. Par exemple, sur certaines planètes, j’ai découvert des Sondes qui peuvent être recyclées mais à chaque fois, on me dit que mon talent en Electronique est insuffisant, normal car je n’ai pas de talent en électronique… :snif2:
Comment faire pour obtenir un talent que l’on a pas et est il possible de demander à un de ses coéquipiers de recycler ces sondes par exemple ? Ou bien dois je accepter que tout ce qui nécessite un Talent en électronique, en décryptage ne sera pas débloquer sur cette première partie ?

Enfin, pour les pouvoirs, je dois avouer que je ne les utilise que très rarement car leur utilisation à la manette me semble mal adaptée et parfois, comme pour les Mods, je n’en vois pas les effets… :non2:

Alors je sais, certains verront en moi un gros Boulet mais si ça me permet de vraiment m’éclater sur Mass Effect, alors je suis prêt en assumer le rôle… :gni:

En tout cas, d’avance merci et même un Grand MERCI à ceux qui daigneront m’aider ! :merci:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:10:39

-pour les mods y´a pas des effets super visibles,surtout au début du jeu.par contre regardes bien car des fois sur certaines armes tu peux mettre plusieurs mods(plusieurs cases en bas à droite qaund tu es sur l´ecran d´installation des mods)=>veille dans ce cas à faire gauche ou droite pour changer de case,et donc mettre plus de mods sur une arme/armure.sinon,les meilleurs mods viendront apres(la case completement à droite sert juste aux mods de munitions)=>tes balles empoisoneront l´ennemi,le bruleront,exploseront etc...avec des effets visuels sympas pour chaque type.

-pour les talents/pouvoirs je sais pas si t´as vu,mais t´as la possibilité d´assigner un pouvoir à la touche rb=>une fois assigné,le pouvoir pourra etre lancé directement(si suffisament chargé)en appuyant une fois sur rb=>met le pouvoir que tu utilises le plus(je sais pas ceux dont tu disposes,mais perso je prefere mettre barriere,immunité,lévitation ou unité).

-pour électronique,médecine,décryptage et premier secours,tu utilises toi meme ce que savent tes compagnons du moment=>si t´as garrus ou kaidan avec toi avec assez de compétence pour faire un décryptage simple,ben tu le feras toi meme.

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:28:18

Ok merci Matt our les infos, je vais revoir ça dès ce soir!

Merki Môssieur !! !

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:57:33

les pouvoirs biotiques peuvent etre vraiment tres efficaces avec un porte etendard... à haut niveau, levitation envioe tout un groupe d´ennemis valser dans les airs, et projection te les cartonne contre les murs un tout petit peu violemment !! !!

simone_c
simone_c
Niveau 7
11 décembre 2007 à 16:20:59

Je profite de ce topic pour poser ma question.
Moi aussi j´en suis au début du jeu et je me demandais si l´effet des mods étaient permanent une fois installé, limités dans le temps ou en quantité (munitions, nb d´utilisation par exemple)?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:50:30

C´est permanent.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:56:10

Oui les mods sont permantents comme on t´as repondu ;)
Sinon pour les effets c´est vrai qu´au départ j´avais pas trop ressenti les effets mais maitenant avec des supers mods j´les ressens bien :)
S´toujours aggréable de griller un p´tit Geth avec des incendiaires :-)

lebondeun
lebondeun
Niveau 1
07 mars 2008 à 01:08:06

Bien sûr qu'on sent bien l'effet des mods !! On sent très vite la différence de mods si tu tires sur un synthétique ou un organique. Par contre pour d'autre mods, faut tester, j'ai pas été emballé par certains.
Un conseil (qui n'engage que moi) : faire des sets d'armes, genre un pompe anti-geths, un anti-organique... d'ailleurs il est dommage que le jonglage entre armes d'un mm type soit aussi lourd :-(