CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs mods selon vous ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 décembre 2007 à 20:58:11

Voilà,

J´aimerais savoir quels sont, selon vous, les meilleurs mods à mettre sur une armure lourde...

Etant actuellement niveau 44 j´ai mis sur mon armure lourde les deux mods suivant :

:d) I.V. pour boucliers VIII : Bouclier +120
:d) Trame ionisée VII : Durcissement +30%, Rénération de boucliers +32%

J´ai fais un bon choix de mods ou vous pensez qu´il y a mieux à mettre?

En vous remerciant. :)

Batos
Batos
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:22:51

I.V. pour boucliers X : Bouclier +160
Inferno X mai je sai plus les effets
Pack de Combat X aussi ^^

Voila :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:31:43

Inferno X ... Je connais pas. ^^´
Je testerais si je trouve ça!

Merci Batos. :D

Batos
Batos
Niveau 7
11 décembre 2007 à 00:28:02

L´inferno et un mod munition, qui en fait consume l´ennemis apres l´avoir abatue, c´est tres utile contre les krogan, vu qu´il sont consumé apres leur "premiere mort" et donc ne se relevé pas comme avec des munitions normale.

fredgame
fredgame
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:47:42

pour mon fusil assault j´ai:
EXPLOSIF BRISANT X (excellent)
degats+28
pouvoir d´arret+500%
zone d´effet 420 cm
donc sont inconveniant et sont degagement de chaleur +500%
y a t´il 1 mod d´absorption de chaleur efficace,le mein ne fait que +28%...A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 21:39:02

explosif brisant c´est surtout bien pour le sniper, car avec 1 coup tiré -> surchauffe c´est quasiment inutilisable

LPISA
LPISA
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:46:07

Moi je l´ai mit pour mon pompe :d) Une balle plus déchirure = Krogan mort quasi sur le coup.

fredgame
fredgame
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:31:18

sur le pompe c´est vraiment excellent, j´ai plus qu´a ment trouver 1 troisieme pour mon snipe et la il vont derouiller :gni: ...A+

the-despoiler
the-despoiler
Niveau 2
06 janvier 2008 à 14:16:27

il y a un mod de munition que j´ai pour mon fusil d´assault: snowblind X. Il n´y a aucune surchauffe dégats +28% et precision de l´ennemi réduit du meme poucentage ^^

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:59:44

Oui le snowblind est pas mal, mais par contre la cadence de tir en prend un sacré coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:45:59

Le Sledgehammer avec pouvoir d´arrêt 50% et dégats toxiques 50%. Le fait que la cible soit empoisonnée enlève leur "barre blanche" ( je ne sais pas le nom de ce pouvoir ) donc c´est utile.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:55:51

Les mods Renfort Medical X sont pas mal aussi :
Resistance 80% aux toxines
Delais d´utilisation des pouvoirs : -23% (pour les biotiques c´est le must)
Regeneration 6pts/sec.

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:11:00

pack de combat X renfort cinetique X

sledgehammer X en gros c sa lol

homer_power
homer_power
Niveau 7
08 janvier 2008 à 11:32:45

Même si on s´éloigne de la question initiale, je conseille le mode de munitions Tungstène V, VI ou VII (le plus haut possible) pour les mission de dérouillage de Geths et le mods Shredder pour le dérouillage d´organiques. Les 2 augmentes les dégats jusqu´à 40% sur les cibles.

Sinon une bonne combi en combat pour les porte-étandards : Pouvoir Lévitation sur plusieurs cibles puis aptitude carnage fusil à pompe une fois les victimes en l´air... c´est radical

La vidéo du moment