CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoil : battre saren dans la citadelle ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:56:43

SPOIL

salut à tous

Je galére depuis 2 jours pour battre saren dans la citadelle quand il se transforme, j´arrete pas de lui tirer dessus de prés ou de loin et j´arrive a lui enlever qu´une barre de son bouclier maximum avant qu´il bouge (et donc son bouclier se regénére), j´ai tout essayer, grenades, pouvoirs biotiques, en bourrinant, bref j´y arrive vraiment. Un conseil me serait vraiment utile.

Merci d´avance

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:11:26

t´arretes pas de bouger,surtout quand il se plaque contre un mur(c´est qu´il snipe ou tire des missiles).tu ordonnes à tes coéquipiers de tirer sur lui(en leur assignant le type d´armes où ils sont les plus fort+dans les options,jouabilité,coche l´option pour que tes collègues utilisent automatiquement leurs pouvoirs).

normalement ce combat est plus long que dur,meme en folie j´ai pas eu le moindre soucis.

sinon t´es quelle classe ?t ´as bien equipé tes persos avec les meilleures armes/armures ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:22:07

je suis en classe soldat niveau 40
je suis avec ashley et wrex
wrex résiste bien mais ashley meurt vite fait.
MOi je rester plaquer derriere un pillier j´attendais qu´il balance ces rockets rouge et ensuite moi et mes coequipier on tirait mais y´a rien qui bouge au niveau de sa jauge de vie. J´ai essayer de me coller a saren sans arreter de tirer et pareil ca bouge pas sa jauge

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:23:39

il a pas l´air super compliqué à battre une fois que j´aurai trouver la technique de le toucher plus franchement

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:37:44

ca y est g reussi a l´atteindre jusqu´a la moitié de sa barre de vie aprés la cinématique mais aprés il est trop rapide ca devient plus dur

rahan3
rahan3
Niveau 2
10 décembre 2007 à 23:53:31

a chaque fois qu´il se déplace, met le jeu en pause et observe ou il va, et tire lui dessus sans lui laisser de répit.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
11 décembre 2007 à 11:54:54

:ouch: j´l´ai trouvé hyper simple, je me cache meme pas, je bouge tout le temps, je fais "furie" ou un truc du genre pendant lequel mon perso inflige a mort de degat, idem pour le thaurien et mon troisiemme perso le bloque en "stase", en 2-3 min il est mort le saren :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:34:31

ouai moi j´ai vraiment pas eu de pb avec lui, limite je trouvais les krogan plus chiant, j´etais lvl 50 quand je l´ai fait, tu canarde et voila

manydos
manydos
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:42:28

C´est clair je trouve que c´est le Boss le + facile de tout le jeu! :sarcastic:
J´ai eu bien + de PB avec la Matriarche! :oui:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:53:46

Ouais j´irai pas jusqu´a dire que c´est le boss le plus facile du jeu, mais c´est clair que c´est un jeu d´enfant comparé à dame Bénézia.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:31:46

Ah j´vois pas où c´est dur avec Dame Bénézia moi ? :o
J´ai du louper un truc la ^^´
Enfin note que c´est le truc que j´ai fait en dernier avant d´aller sur Illos :p

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:09:05

ça dépend en quelle difficulté tu joues... Moi en hardcore je me fais éclater de partout et part tout le monde...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:04:44

Ah non je joue en normale là j´ferai une part plus tard en Hardcore puis Folie mais j´allais pas commencer par trop dur pour pas me degouter de devoir recommencer tout le temps :p

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:09:46

Putain alors toi t´es un boulet !
Tu marques "spoil" en début de topic, puis tu met le spoil dans le titre -_-´

68ard
68ard
Niveau 8
12 décembre 2007 à 00:56:00

Bah Devil_jack, il faut arreter de psychoter sur les spoils, dès la 10premières minutes de jeu, ça parait évident qu´il va falloir botter le train de Saren.... non? :banzai:

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
12 décembre 2007 à 09:42:35

Y´a pas 50 techniques, lorsqu´il n´est plus en visuel, je presse un des deux boutons au-dessus du pad pour te mettre sur la grille de selection au choix d´une arme ou d´un pouvoir et je fait pivoter la caméro jusqu´à le retrouver et je lâche le bouton pour poursuivre.

manydos
manydos
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:15:09

FlUxM
Ah j´vois pas où c´est dur avec Dame Bénézia moi ? :o
J´ai du louper un truc la ^^´

:d) C´est parce que t´es une bete du jeu video , t´es trop fort, trop balèze, pour toi rien n´est impossible! :rire2:
Nous tous humble devant toi... :sarcastic:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:47:15

Bah j´ai jamais dit ca :honte:
J´demandais juste hein vous avez une de ces façon de prendre les choses sur ce forum c´est dingue
Quelqu´un m´a repondu que c´etait surement a cause du mode de difficulté que j´ai choisi
Désoler si j´commence pas avec la dfifficulté la plus dur dans mes jeux hein ...

J´ai dis ca juste parceque j´ai vu aucune difficulté a battre Dame Bénézia

manydos
manydos
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:55:28

FlUxM
J´demandais juste hein vous avez une de ces façon de prendre les choses sur ce forum c´est dingue

:d) Mais je l´ai bien pris c´est pour çà que j´ironise Maitre... :gni:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:57:12

Ouais enfin bon vu comment certains rpeondent a des topics y´a de quoi le prendre mal
Enfin j´m´excuse de m´etre legerement emporté sur ma réponse ;)

La vidéo du moment