CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe(s) préférée(s) + raisons

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:33:33

Voila je cré ce topic pour que vous metiez la classe avec lequel vous avez le plus de plaisir a jouer avec vos raisons,sa permet:
-De servir de point de reference pour ceux qu´ils veulent faire une new classe
-Et dialoguer et donner nos avis tout simplement.

Je commence:
Porte-étendard avec comme classe suplementaire:Fusils de précisions.

Raisons:Enorme :oui: Trés polyvalent avec mon fusils de précisons efficace a longue portée + le fusil a pompe pour la courte portée(surpuissante aprés lvl 45)+les pouvoirs biotiques les plus
interessant(levitation,barriere,propulsion,dechiru
re,stase)+ Le must melangée avec les pouvoirs biotiques:Montée d´adrenaline(qui relance tout les pouvoirs utiliser). :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:42:27

Moi c´est Sentinelle, car avec les talents biotiques et technologiques, y´a pas besoin d´un arsenal de fou: un bon flingue et c´est parti, j´ai fait le jeu en etant princiaplement accompagné de Wrex et de Tali, et j´ai pas rencontré beaucoup de problemes (sauf comme Dame Benezia, le combat qui m´a paru le plus difficile du jeu).

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:46:29

Ouai mais perso je prend bcp de plaisirs a utiliser le sniper et le fusil a pompe + le pouvoirs de levitation assez fun.Apres question difficulte mon porte-etandard est assez polyvalent est puissant pour faire du Hardcore sans trop de mal. Sentinelle, je connait pas du tout les pouvoirs technologiques(a part a travers Talie) :-)

methodpom
methodpom
Niveau 4
10 décembre 2007 à 15:17:08

Ogosan, j´ai également un porte étandard dans mes persos et le pouvoir de Stase est impossible à avoir si tu lui as déjà mis la compétence Snipe.
J´ai aussi un Soldat et une Ingénieur, pas encore à fond. De ces persos, je trouve que c´est le Porte étendard le plus sympa à jouer. C´est un peu dur au début car il faut aller au contact mais avec un bon niveau et des alliés ayant une bonne puissance de feu c´est un vrai carnage.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
10 décembre 2007 à 15:21:41

Moi au debut j´ai hesité entre Porte-Etendard et Sentinelle, mais "Porte-Etendard", je trouve qua ça fait trop "larbin", le mec qui sert à rien à part porter un drapeau! :rire2:

Je sais que c´est debile, mais rien que le nom de la classe m´a rebuté, donc j´ai choisi Sentinelle. Porte-Etendrad ça me fait trop penser à "Cireur de Chaussures" :lol:

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 décembre 2007 à 15:22:14

Autant pour moi pour le stase,j´etait pas sur de l´avoir.j´ai un soldat lvl 55 et une adepte lvl 22 :).Un porte-etandard avec snipe je trouve sa ultime et en + pas besoin d´aller o contact si les ennemis sont puissant:je pense o armature et au tourelles lance roquettes dans la mission sur la lune terrestre.

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 décembre 2007 à 15:24:13

lol Zack sache que dans une bataille c´était un honneur pour un soldat d´être choisit pour etre le porte -etandard(on se demande pk il peut meme pas se defendre a par son petit péteu) :rire2:

methodpom
methodpom
Niveau 4
10 décembre 2007 à 15:44:29

Je trouve justment que le Porte étendard se débrouille très bien contre les Geths puissants, notamment avec un pouvoir de lévitation bien levelé et un gros shotgun. Après, avec la compétence tireur d´élite et un bon flingue il est également redoutable à mi-distance. Etant en plus capable de régénérer ces bouclier, de créer une barrière et de porter les meilleures armures médium, c´est difficile de lui trouver un défaut.
N´ayant pas encore exploité à fond les pouvoirs technologiques, je ne connais pas le meilleur d´entre eux meme si Sabotage à haut niveau à l´air très violent.
Donc un Porte étendard avec un bon pouvoir technologique pourrait bien être ce qui se fait de mieu comme perso.
De plus, pour ceux qui ne sont pas au courant, affronter ses adversaires hors du Mako rapporte plus d´xp que en étant à l´intérieur. J´ai réussi à avoir mon lvl 60 sur ma deuxième carrière et ca y est pour beaucoup.

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 décembre 2007 à 15:50:20

lol bien jouer mais sa reste galere de se faire 2 armature en meme temps surtout que dehors il n´y a rien pour te proteger de leur obus bleus et de leurs tirs rapides.Point de vue tecchnologique j y connais strictement rien:Sabotage sa enleve les boucliers enemis non?

methodpom
methodpom
Niveau 4
10 décembre 2007 à 16:13:10

Tout ce qui est tourelles et armatures, je tourne autour d´elles. Les tirs les plus puissants qui pourraient être mortel sont trop lent pour te toucher si tu est toujours en mouvement. Bon faut éviter les zigzags mais tourner au tour ca marche très bien meme pour les dévoreurs. Là faut rester assez loin, faut que tu ne vois plus le traingle rouge du viseur qui s´affiche sur les cibles sinon tu es à porté d´une attaque (incompréhensible...) qui te tue en un coup.

Sabotage, ca fait péter l´arme du type au visage, il ne peut plus tirer pendant un moment et prend un grand nombre de points de dégats; "Sabotage supérieur: Inflige 150 pts de dégats dans un rayon de 10 m / Surchauffe les armes ennemis et inflige 4 pts de dégats par seconde".
L´Ingéniur est une super classe mais comme pour beaucoup c´est à un haut niveau qu´on s´en rend compte.

woozie7
woozie7
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:15:01

Moi je suis un soldat. C´est vrai que c´est assez basique mais quand je prend Liara dans mon équipe, pour assurer le coté biotique, et Garrus, pour une puissance de feu suplémentaire, je fais des ravages.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:33:00

moi aussi soldat:le mode folie je l´ai fai les doigts dans le nez avec comme quipiers wrex qui est quasiment invincible+garrus pour balancer atténuation(annulant l´invincibilité et la barriere des krogans).

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
10 décembre 2007 à 17:22:52

Personnellement j´ai pris un adepte, et je ne pourrais vraiment pas m´en passer! C´est vraiment le pied! ^^

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:45:47

Perso j´ai une adepte ,j´avoue c´est tres puissant mais il suffit d´un coup de snipe ou de rocket pour la One-shoot ce qui est bien dommage(meme avec barriere).

Amadera
Amadera
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:23:33

Moi soldat ! Je me fait vraiment plaisir, et ça convient parfaitement à mon style ! D´ habitude Je prend Ashley et Liara avec moi, et ils crèvent tous !

ogosan
ogosan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 06:32:40

:oui: Soldat c´est kler que tu peine pas surtout en boostant le fusil d´assault au maximun(une tuerie indescriptible). :rire: Apparament sabotage a m´air pas mal...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:04:51

Soldat c´est la classe qu´a été mise là pour pas léser ceux qui pensait se retrouver face à un jeu d´action façon Halo! :rire: C´est la classe des bourrins, la classe la moins interressante du jeu!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:42:19

Bah le soldat c´est la classe Tank.
Faut foncer sur l´ennemi et s´assurer le soutien de Tali et Liara via la roue des pouvoirs. Ca n´est pas bien sorcier mais ça évite de trop compter sur les I.A au Q.I d´huitre pour gérer les ennemis en première ligne (genre Ashley).

Sinon les classes les plus intéréssantes sont les classes mixtes, forcémment.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:42:54
  • forcément*
ogosan
ogosan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 15:57:16

En meme temps faut vraiment étre debile pour faire un rapprochement entre Halo et Mass Effect,Soldat c´est uen classe pas mal pour s´habituer au jeu.