CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freez/bug

jonkill91
jonkill91
Niveau 4
10 décembre 2007 à 11:24:27

Salut à tous, un petit topic pour savoir si vous comme moi vous avez été confronté a des freez au cours du jeu.
En effet car des fois je sens des petits ralentissements, pendant certaines conversations je vois aussi le graphisme se détailler, pour exemple vous savez dans un jeu de course sur les consoles ancienne génération le décor se construit au fur et à mesure que l´on avance,c´est un peu le même cas.

Et enfin dernier petit soucis , mon perso s´est déja retrouvé 2/3 fois bloqué sur le bord d´un chemin ne pouvant plus avancer du tout( obligé de recharger la partie).

Ma question sera donc celle ci , problème personnel de ma console ou ceci vous est il déja arrivé?

Merci d´avoir pris le temps de lire et bon jeux à tous.

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:31:30

Quelques problèmes d´affichage de texture, mais rien de bien méchant, ça arrive chez tout le monde.

Moi aussi je me retrouve bloqué sur derrière des balises, des choses comme ça et c´est super chiant ><

:noel:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:55:05

Oui le prob d´affichage des textures est pas genant sinon moi aussi j´me suis retrouver coincer une fois :p
C´est lourd pcq j´avais pas sauvegarder :p

skysky
skysky
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:23:52

Moi, un disque illisible, un blocage mais débloqué (faut s´accroupir et faire venir ses copains, ils nous débloquent) et rien d´autres pour moi.

Bon jeux à tous :) :) :)

methodpom
methodpom
Niveau 4
10 décembre 2007 à 12:45:19

Les textues qui apparaissent en cours de jeu c´est à cause du moteur. Ca permet de jouer pendant qu´elles se chargent et de moins attendre durant les temps de chargement.

Coincé, ca arrive à tout le monde. C´est vrai que s´accroupir ca débloque parfois, sinon essayes d´utiliser le retour sur le Normandy. Meme si t´es à pieds ca marche, appuies sur start pour sélectionner la carte et sur X pour retourner au vaisseau, pas besoin d´être dans le Mako.

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:16:25

désolé pour le UP , mais j´ai aujourd´hui eu mon premier freeze ( depuis que ma console est revenu du SAV il y a 3 mois ) sur mass effect . et j´ai vraiment peur car les freezes ne sont jamais bon . avez vous déjà eu un freeze sur mass effect ?

est ce grave si s"a m´est arrivé une fois ? ( après j´ai rejoué une demi heure et elle a pas refreezer )

merci d´avance

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 janvier 2008 à 08:04:51

lors de gros combat contre plus de 10 ennemis y´a pas mal de ralentissement, ça ne devrait pas arrivé ou alors la console n´est pas assez puissante.

sinon aucun freeze meme après 5h de jeu non stop, et j´en ai vu certains jouer 9h

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:03:41

Oui c´est clair à Noveria un moment on se fait attaquer par une dixaine de Harknis et c´est la cata :(

Ca rame à mort, du style on doit tourner à 5~6 fps, et je sais de quoi je parle j´ai un PC qui n´est pas assez puissant pour faire tourner crysis mais j´ai quand meme essayer la démo en very high et je me retrouvé à 5~6 fps et bien pour Mass Effect c´etait pareil à cette endroit (encore heureux que çà le fait qu´à cette endroit).

Apres pour les textures çà c´est le unreal engine qui veut çà pour eviter les gros chargements, ç´est bien pour eviter les enormes chargements mais c´est quand meme prise de tete pour les cinematiques et çà se voit beaucoup plus que dans GOW ou bioshock, dommage.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:47:47

Pour les ralentissements allez dans les options et virez le filtre grain quelque chose, ça ira beaucoup mieux.

Pour les freezes pas d´inquiétudes, j´ai déjà environ 70 heures de jeu et des freezes, ou disques illisibles j´en ai eu plus d´un, voir plus de 10. Faut pas chercher à comprendre. Des fois j´ai joué 10 minutes et hop un freeze, d´autres fois 4 heures et rien. It´s the life my friend! :ok:

La vidéo du moment