CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect=gta mai dans lespace ???????

maxfandelom
maxfandelom
Niveau 3
09 décembre 2007 à 17:30:16

bonjour amis internaute jai une petite question est que le petit mass effect est un peut un style de gta merci

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:32:32

Alors là non rien à voir du tout! Passe ton chemin etranger! :rire2:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:39:10

Et puis d´ailleurs, je vois pas pourquoi tu dit le petit mass effect.

__________________________
Coming Soon...

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:40:29

D´un certain côté oui, c´est ce qu´on appelle un rpg :noel:
Je crois qu´il voulait parler due la liberté en fait, aller où on veut etc....

maxfandelom
maxfandelom
Niveau 3
09 décembre 2007 à 17:45:21

oui voila je vouler parler de liberter alors ce jeux consiste a koi au juste

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:47:54

Bah lise le test :ok: C´est un jeux RPG / Action se déroulant dans l´espace, on explore des planètes, on fait des missions (encore heureux lol), ect.

__________________________
Coming Soon...

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:48:54

Il faudrait savoir c´est quoi un rpg tu sais vraiment ce que c´est :ouch: ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:49:05

Ben tout est relatif: oui tu as de la liberté, mais elle ne sert à rien car sur les planetes tu te fais chier tellement c´set vide et y´a rien à faire, et les quetes secondaires sont vraiment mauvaises, trop repetitives etc... Donc oui tu peux faire autre chose que la quete principale, mais au risque de te faire vraiment chier.

maxfandelom
maxfandelom
Niveau 3
09 décembre 2007 à 17:51:18

oui mai il y a aucune liberter ni rien a faire sur certaine planete mai on explore toute la planete ou bien une region et il ny a pa de ville

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:17:08

Ben sur la plupart des planetes y´a rien à part des gisement à trouver, sur d´autres planetes tu as des structures pour les quetes secondaires, mais des villes y´en a tres peu, j´en ai vu que 2 c´est sur des planetes de la quete principale.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:51:37

Je suis juste de passage et je vois "mass effect=gta mai dans lespace ?? ?????" Mdr :rire:
C´est juste du Kotor et du Jade Empire, rien avoir avec un GTA.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:06:26

Mais lol pourquoi personne aime bien se balader en Mako sur les planètes ? :p
Moi j´trouve ca bien fun :) le Mako j´comprend pas pourquoi tout le monde dit qu´il est pas maniable :o
Puis on dit aussi que le pilotage ressemble a celui d´un Warthog de Halo mais rien avoir x) puisque Halo faut obuger la caméra suffit d´aller tout droit et de faire trouner la camera lol et la faut tourner avec les deux Joysticks :p
Enfin tout ca pour dire que j´trouve ca pas mal de se balader sur les planètes :p
Des plus elles sont très belles :)

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
10 décembre 2007 à 16:04:14

on a plein de libertés (pas trop au debut j´avoue) et perso je trouve les missions annexes et principales supers bien :oui: et que dire de l´univers et du scénario... :bave:
POURQUOI MA 360 EST AU SAV ?? ? :snif2:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:09:03

Mes condoléances pour ta 360 xD
J´y suis passer aussi pendant la crise de juillet/aout :p
Moi ca a durer que 2 semaines j´ai eu une toute niquel de juin 2007 ;p
J´espere pour toi que tu pourras vite rejouer a ME :-)

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:44:43

Lol , GTA-MassEffect naa , pas du tout serieux ^^.
GTA au niveau dla liberté tu peux faire beaucoup de chose, volé des voitures ,prendre des avion,des bateaux ,frappé des gens dans les rues ,te coupé les cheveux etc... beaucoup trop d´exemple ,restons dans le RPG !
ME c´est un peu un style FFX (c´est un RPG aussi normale :hum: lol) mais tu peux parlé à des habitant ,tu peux changé de destination participé a des dialque de fou ! etc... trop d´exemple aussi lol .
Conclusion: GTA n´est pas du tout comme ME au niveau de la liberté...
Sur ce ciao !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 décembre 2007 à 00:16:36

c´est une vilaine manie de vouloir toujours tout comparer a GTA rhalala, y´a d´autre jeux qui existent et GTA n´est pas la base universelle de tout les jeux hein ^^

et pour les phases en Mako, sérieux c´est pas transcendant tu roule comme un bourrin en montant des montagnes avec des pentes a 75%, et les phases de tirs avec cette chose c´est pas super facile ! sinon justement c´est le fait de diriger le véhicule qui le rapproche du warthog de Halo, qui est maniable en comparaison lui ^^ c´est pas totalement pareil c´est sur !

maxfandelom
maxfandelom
Niveau 3
20 décembre 2007 à 21:39:50

oui mai Ryosaeba68 on ne peux pa dire que gta ne represente pa au moin 75 pourcent du chiffre de jeux un peu libre

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:46:14

Mass effect et gta ... Bien sur, mais je trouve que NBA 2k6 ressemble aussi enormement a Burnout Paradise ...

Tu a gagner la palme de la question la plus stupide du jour ...

:hum:

manydos
manydos
Niveau 8
21 décembre 2007 à 09:00:10

oui mai Ryosaeba68 on ne peux pa dire que gta ne represente pa au moin 75 pourcent du chiffre de jeux un peu libre

:d) :gne:
Sinon je suis d´accord avec MaitreMario tu t´égares là! :oui:

La vidéo du moment