Lol , GTA-MassEffect naa , pas du tout serieux ^^.
GTA au niveau dla liberté tu peux faire beaucoup de chose, volé des voitures ,prendre des avion,des bateaux ,frappé des gens dans les rues ,te coupé les cheveux etc... beaucoup trop d´exemple ,restons dans le RPG !
ME c´est un peu un style FFX (c´est un RPG aussi normale
lol) mais tu peux parlé à des habitant ,tu peux changé de destination participé a des dialque de fou ! etc... trop d´exemple aussi lol .
Conclusion: GTA n´est pas du tout comme ME au niveau de la liberté...
Sur ce ciao !