CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle race pour compétence piratage?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:42:45

J´ai recommencé avec un franc tireur et il ne possède pas cette compétence, j´aurais bien aimé refaire un perso comparable à la quarienne.

methodpom
methodpom
Niveau 4
09 décembre 2007 à 04:05:36

Te prends pas la tête, si tu joues les succès, prends des classes bien spécifiques. Biotique, Ingénieur et Soldat. les autres classes sont super mais tu devra recommencer une carrière pour deux ou trois succès non débloqués avec Porte étandar, Sentinelle et Franc tireur.
Comptes juste le nombre de fois où tu te sens de refaire le jeu pour avoir tous tes succès.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 décembre 2007 à 07:10:58

merci du bon conseil, je n´y avais pas pensé. Ceci dit avec franc tireur je devrais pouvoir débloquer le sniper et la compétence sabotage non?

methodpom
methodpom
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:34:03

Avec ton Franc tireur du devrais débloquer "Atténuation", "Surcharge" et "Sabotage" en plus de ces armes. Tu devra dans ce cas recommencer une carrière avec un Ingé pour débloquer les autres compétences liées à l´électronique (Piratage et choc neuronal il me semble). Tu ne sera pas obligé de finir ta carrière une fois les succés débloqués.
J´ai commencé en tant que Porte étendard, il faudra tout de meme que je joue un biotique le temps de dévérouiller les pouvoirs absents chez le porte étendard (Singularité et Stase). Je fais une carrière Soldat maintenant qui sera suivi par un Ingé...

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:10:30

on ne peut pas utiliser les pouvoirs des coéquipiers pour les succes?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 décembre 2007 à 01:17:18

methodpom : on est donc pas obligé de finir le jeu complètement pour débloquer ces pouvoirs? Les succès suffisent ils à eux seuls?

methodpom
methodpom
Niveau 4
10 décembre 2007 à 07:05:36

Non tu peux arréter une carrière en cours lorsque tu as débloqué les succès qui t´intéressent.
Là, j´ai arrèté ma carrière de Soldat, deux missions principales avant la fin du jeu, (puisqu j´ai eu mes succès armes et ententes) et j´ai commmencé avec un Ingénieur qui peut utiliser le fusil d´assault d´entrée de jeu.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:59:54

je viens juste de débloquer surchage et sabotage avec mon franc tireur, il ne me reste plus qu´à faire chauffer le sniper...C´est dommage que je ne le savais pas avant car avec ma première partie j´ai carrément pas trop utilisé les pouvoirs biotiques. Idem pour les succès entente. Mais bon la je sens que je vais rusher 2 ou 3 carrière histoire de pouvoir creer le "biotico-ingénio warrior ultime" !!

La vidéo du moment