je suis bloquer je doit trouver un pass il me dise de prendre lasenceur au niveau inferieur a synthetic insights et daller sur le pc de lorik mais je trouve pa c ou merci
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:23:27
c bon g trouver en fait g un peu de mal avec le jeu mais sa va venir dsl