- emx citation: "le meilleur coup c´est sur le scientifique au debut sur eden prime (l´uppercut qui lui fout )"
Exact c´est excellent j´ai relancé une seconde partie mais cette fois-ci je joue les méchants de service LOl et j´ai adoré ce passage le scientifique est complêtement dans le gaz, traumatisé on dirait qu´il a vu un revenant lol, après il te saoule toi si tu donnes la bonne réponse tu lui colle une prune et il tombe et fait un gros dodo ! PTDR c´était excellent.
- chester_field citation: "Enfin je déconne bien sûr. Mais moi foutre un pain à une meuf je trouve ça normal. Certaines me pètent les burnes dans le monde réel.
Je me rappelle cette année il y a une meuf conne dans ma classe et bien une fois elle a vidé ma trousse pour rigoler alors j´ai vidé la sienne pour me venger et elle m´a fait la gueule. Ensuite j´avais droit à plein de phrases lourdes du genre "Ta gueule, assied-toi tu sais rien faire."
"Mais une fois j´en ai eu plein les burnes, je me suis levé je lui ai foutu un pain, elle saignait du nez et pleurait en se roulant par terre et j´étais content. Tout le monde a dit que j´avais bien fait."
EMX t´es pas un exemple c´est la honte pour toi, en tout cas frapper une femme c´est contre tout mes principes, moi même j´ai dans ma famille une femme qui mérite pire que ca et pourtant je m´y prend plus intelligemment, soit en l´ignorant, soit en faisant de l´esprit et en la cassant bien comme il faut pour lui faire fermer sa gu**le, mais frapper une femme je trouve ca trop lache, la vulgarité ou la violence sont des faiblesses... ce sont les réponses des personnes à cours d´arguments voilà tout !