CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL:Choqué par journaliste/pragmatique

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:36:07

Oui mais attention quand meme, c vrai que ds le jeu c tres rigolo mais a evitez ds la vie reel.

CharonBoat
CharonBoat
Niveau 4
08 janvier 2008 à 00:05:19

on tape pas les filles
ce sont des princesses

emx
emx
Niveau 6
08 janvier 2008 à 08:00:54

Ah nan moi avec les meufs jfai autre chose :-p

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 janvier 2008 à 11:34:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-28325-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CharonBoat
| Date du message : 08 janvier 2008 à 00:05:19
| Contenu du message :
| "on tape pas les filles
| ce sont des princesses"

Appelle-moi encore une fois princesse et tu ramasseras tes dents avec tes doigts cassés :-(

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

homer_power
homer_power
Niveau 7
08 janvier 2008 à 11:52:14

Comme l´a dit qq1 dans un post précédent, c´était bien marqué 18ans+ sur la boite... --> Viva pinata pour les âmes sensibles...

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:24:38

Psychonaute, ne te vois pas insulté parceque quulqu´un te dis princesse, c´est plutot un compliment.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 janvier 2008 à 14:52:36

C´est un dialogue dans le jeu, lorsqu´on joue une femme et qu´on va voir l´autre trogne du SSC à l´Antre de Choras. :-)))

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

sssimba69
sssimba69
Niveau 3
08 janvier 2008 à 15:06:41

moi par contre j´ai été sympa avec elle j´ai répondu à ses questions et elle m´a entubé le conseil n´était pas content

homer_power
homer_power
Niveau 7
08 janvier 2008 à 15:41:15

Sinon ya la solution de la remballer sans la frapper... tu lui dis : "tires toi Kojak" (Les fans de Homer Simpson comprendront)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:00:47
  1. Chester_field profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 23:02:30 avertir modérateur
  3. Mais une fois j´en ai eu plein les burnes, je me suis levé je lui ai foutu un pain, elle saignait du nez et pleurait en se roulant par terre et j´étais content. Tout le monde a dit que j´avais bien fait.

---------------------

:honte: C´est bien on s´en fout de ta vie. Si t´es fier de toi alors tant mieux, moi je trouve qu´il y a rien de plus lache que de frapper une fille. Ca m´est arrivé une fois avec une ex-petite copine, ça faisait plus d´un an qu´on etait ensemble et j´etais jeune, elle m´avait foutu une claque dans la rue je sais meme plus pourquoi, moi je me suis senti vexé et j´ai repondu, mais j´ai beaucoup et longtemps regretté. Depuis je repond plus, meme si je me prend une baffe dans la gueule, au pire je l´insulte ou je la menace, mais je frappe pas les filles.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:12:56
    • emx citation: "le meilleur coup c´est sur le scientifique au debut sur eden prime (l´uppercut qui lui fout )"

Exact c´est excellent j´ai relancé une seconde partie mais cette fois-ci je joue les méchants de service LOl et j´ai adoré ce passage le scientifique est complêtement dans le gaz, traumatisé on dirait qu´il a vu un revenant lol, après il te saoule toi si tu donnes la bonne réponse tu lui colle une prune et il tombe et fait un gros dodo ! PTDR c´était excellent.

• chester_field citation: "Enfin je déconne bien sûr. Mais moi foutre un pain à une meuf je trouve ça normal. Certaines me pètent les burnes dans le monde réel.

Je me rappelle cette année il y a une meuf conne dans ma classe et bien une fois elle a vidé ma trousse pour rigoler alors j´ai vidé la sienne pour me venger et elle m´a fait la gueule. Ensuite j´avais droit à plein de phrases lourdes du genre "Ta gueule, assied-toi tu sais rien faire."

"Mais une fois j´en ai eu plein les burnes, je me suis levé je lui ai foutu un pain, elle saignait du nez et pleurait en se roulant par terre et j´étais content. Tout le monde a dit que j´avais bien fait."

EMX t´es pas un exemple c´est la honte pour toi, en tout cas frapper une femme c´est contre tout mes principes, moi même j´ai dans ma famille une femme qui mérite pire que ca et pourtant je m´y prend plus intelligemment, soit en l´ignorant, soit en faisant de l´esprit et en la cassant bien comme il faut pour lui faire fermer sa gu**le, mais frapper une femme je trouve ca trop lache, la vulgarité ou la violence sont des faiblesses... ce sont les réponses des personnes à cours d´arguments voilà tout !

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:26:52

me suis trompé, ma seconde réponse s´adresse à chester_field (PARDON EMX).

_Absalon_
_Absalon_
Niveau 2
08 janvier 2008 à 16:32:30

Je n´ai pas eu la chance de déclencher cette scène, mais elle ne m´aurait en rien choqué, du moins, pas plus que le pain qu´on fout au scientifique sur Eden Prime. Mais outre ça, et si je suis bien dans la bonne scène, j´ai surtout apprécier les nuances selon les réponses et le rapport sur la fin.
Pour répondre à notre amis gray_fox_mgs0 :
Je trouve que tu condamnes rapidement EMX. Bien sûr, je ne m´en vais pas faire l´apologie de la violence, bien au contraire. Et ce surtout contre une femme, qui en général, sont tout de même plus faible physiquement. Néanmoins affirmer que son emploie représente un manque d´argument, et bien, c´est une vision "candesque" des choses. Par moment ça fait du bien, surtout devant les personnes de mauvaises fois qui n´avoue que très rarement leurs tords. N´oublions pas ici l´essentiel, vive Bioware et leurs bijoux !

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:44:17

non non _absalon_ c´est pas à emx que j´en ai c´est à "CHESTER_FIELD" me suis trompé dans mon post ma seconde réponse est pour chester_field je l´ai précisé avec un double post d´ailleurs.

Mais voilà, je pense que frapper une femme c´est aussi facile que de frapper un enfant, pour moi en tout cas c´est pareil, y a aucune fierté à faire ca c´est dégueulasse !

Et puis je l´ai bien dit, y a d´autres façons que la violence pour s´exprimer, car la violence c´est trop facile comme prétexte pour se faire valloir ou se faire entendre... la communication ca existe aussi, et si jamais il n´y a aucun moyen de communiquer avec la fille en question, et bien il faut se montrer plus intelligente qu´elle et soit ne pas répondre soit la casser verbalement mais intelligemment sans vulgarité point barre, c´est mon point de vue personnel, je veux pas débattre 106 ans là dessus !

CharonBoat
CharonBoat
Niveau 4
08 janvier 2008 à 23:50:58
  1. Chester_field profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 23:02:30 avertir modérateur
  3. Mais une fois j´en ai eu plein les burnes, je me suis levé je lui ai foutu un pain, elle saignait du nez et pleurait en se roulant par terre et j´étais content. Tout le monde a dit que j´avais bien fait.

chaud le gars qui frappe une fille

emx
emx
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:15:13

merdeuhhh
moi jtape pas les meufs XD

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:59:55

Excuse-moi EMX c´était pas à toi que j´en avais, je me suis trompé désolé, c´est "chester_field" l´accusé !

bulll
bulll
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:49:10

chester field viens te battre avec moi plutot que de taper des femmes !! !! tes pas normal de t´en prendre a plus faible que toi !! !

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:12:24

Quand j´ai vu que Shepard avait foutu un poing à l journaliste, j´ai éclaté de rire ! Je me suis tenu les côtes pendant au moins 5 minutes (bien que je trouve ça lache de frapper une femme)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:12:41

gray_fox, heureusement que tu la casses verbalement, paske physiquement, ouch la pauvre :fou: C´est vrai que frapper une femme, j´ai jamais fait et j´espère jamais avoir à le faire. Mais c´est parce qu´elle est plus faible que je fais ça (en plus imaginez une femme catcheuse, vaut mieux la frapper avec qu´elle te broie les côtes :coeur: ) c´est tout simplement par respect pour ce magnifique sexe (le genre pas l´engin :o)) ).
Et après, faut aussi se dire que l´on est dans une impasse, on veut mettre les femmes sur le même pied que les hommes, femmes et hommes égaux, alors pourquoi on les frapperait pas ? Quand t´y penses c´est con, mais c´est comme ça, une femme c´est sacrée, tu reviens aux mains que en cas d´extrème nécessité.

Vive la gente féminine qui ne procure tant de plaisr (de pleins de façons différentes) :coeur:

La vidéo du moment