CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL:Choqué par journaliste/pragmatique

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:28:10

moi j´ai fait les deux versions avec la journaliste et avec mon perso féminin... eh bien c´est assez jouissif de lui coller le poing dans la figure, parce que si tu suis bien la conversation, elle arrete pas de tenir des propos racistes sous entendu, carrément insupportables....

manydos
manydos
Niveau 8
10 décembre 2007 à 10:40:04

+1 Parfois vaut mieux une bonne droite qu´un long discours!!! :ok:

woozie7
woozie7
Niveau 7
10 décembre 2007 à 11:07:49

:oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:54:58

en fait, elle le mérite bien !! ! elle est odieuse, et la version française rend bien ce coté là.

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:57:14

Moi j´ai pété de rire un truc de fou. C´est pas une meuf qui va faire sa loi. Ah mais !

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:02:30

Enfin je déconne bien sûr. Mais moi foutre un pain à une meuf je trouve ça normal. Certaines me pètent les burnes dans le monde réel.
Je me rappelle cette année il y a une meuf conne dans ma classe et bien une fois elle a vidé ma trousse pour rigoler alors j´ai vidé la sienne pour me venger et elle m´a fait la gueule. Ensuite j´avais droit à plein de phrases lourdes du genre "Ta gueule, assied-toi tu sais rien faire."

Mais une fois j´en ai eu plein les burnes, je me suis levé je lui ai foutu un pain, elle saignait du nez et pleurait en se roulant par terre et j´étais content. Tout le monde a dit que j´avais bien fait.

emx
emx
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:06:33

Nan moi jtrouv ca drole,sinon un pti truc,quand au debut ya la cinematique ou ya jenkins qui se fait descendre,foutez de la techno et regarder la cinematique :rire:
le meilleur coup c´est sur le scientifique au debut sur eden prime (l´uppercut qui lui fout ) XD

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:28:15

chester_field

+ 600 pts d´EXP
+ 400 de pragmatisme
+ 700 pts de bonne volonté

:noel:

:D

emx
emx
Niveau 6
07 janvier 2008 à 00:40:04

oups désolé de mon langage osé :hap:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:42:48

mais non emx :noel:

emx
emx
Niveau 6
07 janvier 2008 à 00:45:09

=D
vive les cons!

X_Fan_X
X_Fan_X
Niveau 3
07 janvier 2008 à 07:06:11

personnellement je travaille à la morgue d´un hopital donc bon :/

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
07 janvier 2008 à 10:43:54

Ce qui est exellent dans ce jeu c´est le fait d´avoir un ton different suivant la consiliation et le pragmatisme que l´on n´a.
Dans ma premiere mission j´avais un peu des deux et mon perso parlait gentilment.
Dans ma 2e partie je l´ai joué pragmatisme à fond donc mon perso parlait tout le temps dur meme si on est gentil avec la personne.
Alors que au contraire si vous avez beaucoup de consiliation meme si vous parlait mechament à un type il sera quand meme moins dur dans ces paroles (alors que si vous avez beaucoup de prag. il lui parle comme une mer*e).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 17:12:34

je trouve également que certaines scènes laissent un petit froid, et peuvent mettre un peu mal à l´aise : je pense notamment aux opportunités de pragmatisme ou l´on abbat de sang froid le caîd de la citadelle, celle que le thorien a cloné, qui se met même a genoux sans résister ou encore l´ouverture de la cellule remplie d´endoctrinés. " vous devez mourrir"

Ca n´est pas gore, ca n´est pas bourrin, et c´est peut être ca qui destabilise : un seul tir, mortel, précis, sans la moindre manifestation d´émotion de la part de notre personnage. C´est ce coté "sans pitié" limite sociopathe que je trouve impressionant. Je trouve ca d´une extrème violence,dans la façon dont c´est présenté, bien plus encore que sil y avait des litres et des litres d´hémoglobine.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:56:29

Moi la scene de la journaliste eh bien ca ma plutot surpris et ..... bien marrer :rire:
Elle a qu´a arreter de nous critiquer.
Si cette ta choque, j´imagine ce qui doit arriver quand tu joue a ds jeux d´horreur ou un peu violent.
Faut pas exagerer non plus, tu vois pas ces molaires qui volent enl´air la bouche ensenglanter, c juste un mandale amicalela preuve elle se releve.

emx
emx
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:03:25

Nan moi ca me choque pas on me fait chier on paye > :)

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:04:45

salut a tous je comprend pas une chose, quand j´ai fini le jeu la premiere fois (et la seul fois pour l´instant) a la fin du jeu, mes deux jauges étaient très basse toute les deux, a vrai dire, je n´ai jamais vu une de ces deux jauges depasser la moitié de la jauge. Comment monter sont pragmatisme de façon considerable?

bulll
bulll
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:44:32

de toute façon ces un jeux mais je trouve sa bien que sa te choque pas en mal je dit sa mais au moins tu voit que tes actions ton mener a ce moment ces comme a dit hideo kojima ou jade raymond

leur but a eux sa sera de crée des jeux ou tes actes auront des conséquence au moins ce jeux et réaliste ces mieux de voir sa plutot que de tuer a tout bout de champ sur des ennemis

chester_field
chester_field
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:50:16

C´est ça qui fait la richesse de ce hit. Nos actes ont des répercussions sur l´histoire.

emx
emx
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:32:20

Ouais puis ya rien de choquant
en vrai on te fait chier tu defonce et point

La vidéo du moment