Bien bedonnante est la qualité de ce jeu sur 360. J´admet m´être bien régalé en y jouant... Sauf que voila : c´était loin et de chez moi N´ayant pas les moyens de me procurer une Xbox 360 j´aimerai savoir si :
Un version PC sera-t-elle disponible à un certain moment ??
Si quelqu´un s´avère au courant d´une info qu´il se manifeste Merci ^^
[E-M-C]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:09:43
Pour l´instant c´est le vide total au niveau de ce type d´info.
Donc on sait pas =/
_________________________________________ Et une p´tite pomme radioactive pour la route
anothercodeds
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:31:17
peut-être dans un ou deux ans comme pour JAde Empire il me semble
[jv]matt666
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:53:38
avec le calendrier de bioware j´en doute tres fortement ou alors baclé,parce qu´entre mass effect 2 et3,sonic rpg,kotor 3 et/ou mmorpg star wars+les projets secrets ou à peine débutés...
Warflood2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:28:05
C´est exclusif et on si ta pas la 360 , eh bien achète la , c´est un perte de temps à le mettre sur pc
___________________________________
" est grand rejoignay nos rang http://noeloo.org/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum" ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Dieux noel