je suis blokè j arive pas a ouvrir la porte ki va vers l ascenseur vers le toit. je doit reconfigurer le noyau mè g pas assè d omni-gel et manuellement je conprend pas!!!!!!! merci pour le coup 2 main
matxii
Niveau 13
07 décembre 2007 à 23:46:31
acharne toi toi un peu c´est une cominaison a trouvé en manuel en 5 min c bon
Warflood2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 00:00:19
Te fais pas chier à utiliser les 100 minigel C´est facile en manuel cherche un peu dans ta p´tite tête ___________________________________
" est grand rejoignay nos rang http://noeloo.org/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum" ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Dieux noel
andromeda-shun
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:32:32
ils ont raison ne gaspille pas tes omnigel réfléchis 5min y a pas de quoi se retourner les neurones en manuel
H_a_k_u
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:46:56
Si t´y arrive vraiment pas convertie tout tes mods etc en omnigel, tu auras largement assez.
matxii
Niveau 13
08 décembre 2007 à 14:46:14
X, Y, X, B, Y, B, X, Y, B, X, B, Y, X, Y, X, B, Y, B, Y, X, B, X, Y, B, X, Y, X, B, Y, B