CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

44 quetes anexes ... tj pas le succes ..

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:14:19

je ne sais plus quoi fair lol il mem anque plus que la quete des minerais apres j´aurais plus de quetes anexes dans mon journal ... comment avoir se putin de succes ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:28:24

tu parle du succès "jusqu´au boutiste"?

j´ai terminé avec environs 60 quête annexe si je me souviens...

mais c´est vrai que si t´a accomplis toutes les quêtes solo à part la dernière, c´est drôle que t´ai pas encore le succès...

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:30:25

x comment ta fé pour trouver 60 quetes ?? ? j´ai fouillé partout ... ca me fe ptetre 60 en contant les quetes principal lol oué dailleur ça me fé chier je nsuis a ou on a volé le vaiseau peut plus revenir a la citadelle mais j´en ai fait un sacre paquet a la citadelle avant de le volé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:47:54

merd*, tu me fait hésiter maintenant...je sais plus si j´ai compté les quêtes principale ou pas...

mais sinon, explore TOUS les systèmes, y a des planètes où faut se rendre dessus pour débloqué une quête.

si t´a fait tout ça, alors je sais vraiment pas. Perso, j´ai bien encore fait une dizaine de quêtes après le succès...

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:55:53

le succes a ton avis c´est un certain pourcentage ou c´est des uqetes bien presices car je pense que peut etre on ne peut pas le debloquer si on na pas finis la quetes des minerais ... il me manque plus que des roches rares ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:15:35

non, c´est un certain nombre de quête et pas un pourcentage.

les minerais sont des quêtes annexes aparentières, mais j´en avais remplis qu´une seules avant d´avoir le succès...

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:16:15

p1 je pige pas ... tu pouré allez ovir sur ta sauvegarde la plus recente combien ta de quetes anexe ?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:10:56

Joue pour te faire plaisir, pas pour avoir tel ou tel succes! :ok: Tu te gaches le plaisir de jeu en t´imposant de faire ces trucs là! Te prends pas la tete comme ça! Zen, cool, man!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 08:15:33

de toute façon, je peux plus aller voir, j´ai déja écrasé mes anciennes sauvegardes pour ma 2eme partie...

mais zack a raison, tu te pourri l´expérience, surtout pour ta première fois, évite de penser succès et vie l´aventure pleinement et sans arrière pensées...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:28:47

bon je viens d´avoir le succes, en meme tps que celui de noveria, et j´ai fait + de 40anexes

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:13:52

quand tu reviens à la citadelle t´as encore au moins une quete annexe:pres de l´electron libre t´as un mec qui veut des stimulant+le mec de terra firma qui manifeste pres de l´infirmerie.apres y´en a aussi d´autres qui sont "dures" à trouver car il faut bien refouiller la citadelle apres en etre partie:
une nouvelle mission pour la journaliste qui se trouve maintenant à la tour de la citadelle,pres des escaliers qui menent au conseil,
une autre ou un homme se dispute avec une femme à propos d´un bébé,
l´infirmiere qui se fait racketter par un krogan(elle discute avec lui via l´ecran dans l´infirmerie quand on y revient)

sinon je crois qu´il y a effectivement 60quetes annexes(vu sur un forum US quand je cherchais la solution des succes entente).mais continue l´histoire,j´ai vu sur ce forum et sur le forum us en question qu´un des succes entente pouvait encore se dévérouiller à la fin du jeu lors du combat final,donc à mon avis il y a un cumul des missions annexes et principales.

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:59:42

Bonjour , pour la citadelle sur toute les quetes que tu as dit il me manque jsute

une nouvelle mission pour la journaliste qui se trouve maintenant à la tour de la citadelle,pres des escaliers qui menent au conseil,

l´infirmiere qui se fait racketter par un krogan(elle discute avec lui via l´ecran dans l´infirmerie quand on y revient)

Mais le probleme ´est que j´en suis juste avant Ilos et je ne peut plus revenir a la citadelle , je vais essayé de finir la quetes des mineraies et si toujours rien bha je recommence une partit en hard =)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:19:47

J´ai débloqué votre fameux succès, sans chercher à le faire en particulier. Je ne suis pas un chasseur de succès, je me suis contenté de jouer à mon rythme, mais j´ai compté pour vous: 55 quetes, principales et annexes confondues.

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:35:30

Ok merci je vais voir combien j´en ai quetes principal et anexes confondus =)

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:05:02

61 quetes anexe et principal terminé et otujours pas le succes ...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:29:17

j´ai parlé a un pote qui a les 1000 gp et il ma dit qu´il faut finir 75% des quetes secondires pour avoir le succes

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 02:13:52

Peut etre qu´il ne faut pas en avoir 50000 inachevées à coté. Moi j´ai eu le succes avec les 55 quetes (environ 10 principale et 45 annexes), mais j´avais presque aucune quete inachevée (peut etre 5 ou 6). Enfin bref, je sais pas exactement je pensais vous aider mais si ça marche pas pour vous je sais pas comment ça se fait dsl mais c´est bizarre

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 11:29:06

Quest ce que tu apelle des quetes inachevé ?? ? car moi en tout j´ai 61 qyuertes achevé ... avec les quetes principales et 55 juste anexe ...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:38:51

moi par contre je comprend pas trop ce qu´il faut faire pour avoir les succes d´ententes

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
09 décembre 2007 à 11:49:27

pardon 61 quetes achevé dont 45 anexes .