CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi ressemble un quarien ??

red38
red38
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:24:13

Voila j aurais voulu savoire si au cours de l aventure on avait la possibilité de voire un quariens au cours du jeu?

Et je me pose la meme question concernant les protheen on semble en appercevoire dans les visions des balise mais ce n est pas tres claire

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:27:22

Oui, tu vas voir un quarien (ou plusieurs je sais pas, j´en ai vu qu´une seule quarienne pour l´instant).

red38
red38
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:28:26

non mais je veux dire le visage car pour respirer ils ont besoins du casque

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:31:21

Tu ne verras pas de quariens sans armures, mais il semblerait qu´ils soient mi-synthétique/mi-organique.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 01:19:05

En tous cas c´est ce qui est marqué dans le Codex. Pour moi ce sont juste des Geths plus évolués. Un peu comme l´homme et le singe, eux ils ont le Quarien et le Geth. Sauf qu´ils ont créé leur singe.

Batos
Batos
Niveau 7
07 décembre 2007 à 02:40:53

les quariens ne sont pas du tout des geth a peine evolué, se sont des etre organique vivant dans des endroits hautement confiné ce qui avec le temps a amoifti leur systeme immunitaire et donc quand il s´aventure en dehors de leur flotte, il on besion de protection du leur "conbinaisons"

"mais il semblerait qu´ils soient mi-synthétique/mi-organique.
" ce sont des légendes urbaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:17:29

non, ils doivent avoir la même physionomie que les humains je pense. parfois, on voit qque trait de visages de tali, à travers son scaphandre, et on dirait une simple femme.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
07 décembre 2007 à 08:24:38

d´ailleurs, comment font ils pour se reproduire si ils n´enlevent jamais leurs :-d armures anti bacterienne?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:57:21

Ils l´enlevent quand ils sont dans leurs vaisseaux, dans leurs flottes...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 12:33:21

Moi je pense pas qu´ils aient la meme phisionomie que les Humains. Moi je pense que ce sont des etres certes mi-organiques, mi-humains (un peu comme des cyborgs), et que leur phisionomie doit etre proche de celle des Geths. Je pense qu´ils ont fait les geths plus ou moins à leur image.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:11:34

On ne fait pas un esclave a son image et si ils seraient des cyborgs je ne pense pas qu´ils auraient tans besoins de se protèger conre les bactèries.

Pour moi les Quariens sont des humains mais pas des Homo Sapiens,leur race a èvoluè a force de rester dans des vaisseaux ce qui donne les Quariens.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:19:03

"ce sont des légendes urbaine"

Fort possible, effectivement.
Mais ce qui est sur c´est qu´ils ne ressemblent pas à des humains, comme toutes les autres races extra-terrestres (hormis en ce qui concerne leur physionomie générale).

Moi je me demande surtout à quoi peut bien ressembler un Quarien Homme en scaphandre.
Ils ne portent pas le voile des femmes j´immagine, peut-être une capuche...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:20:36

"Mais ce qui est sur c´est qu´ils ne ressemblent pas à des humains, comme toutes les autres races extra-terrestres"

pourquoi ?

onkoner
onkoner
Niveau 3
07 décembre 2007 à 16:26:59

Dans l´artbook de la version collector, on voit mieux la tête de la quarienne que dans le jeu, et on peut se rendre compte que le visage est très proche d´un visage humain. Ce serait bien que dans le 2 on découvre un peut plus les quariens.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:59:19

De toutes façons personne n´a raison, puisqu´on ne connait pas leur vraie tete. Chacun les imagine à sa façon, et puis basta.

Batos
Batos
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:01:34

Oui, c vrai, chacun les imagines a sa facis ce qui est sur ce que se sont des etres organique !

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
08 décembre 2007 à 09:49:57

onkoner dans le mile! :banzai:

onkoner
onkoner
Niveau 3
08 décembre 2007 à 10:06:08

Pour ceux qui n´ont pas l´artbook et pour mettre un terme au début :

http://meetsinok.free.fr/bordelsinok/masseffect-quarienne.jpg

Après, c´est qu´une esquisse c´est sur, mais sa montre quand même de quoi bioware a voulu se rapprocher en créant les quariens.

onkoner
onkoner
Niveau 3
08 décembre 2007 à 10:07:48

au "débat" pas "début", dsl

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 décembre 2007 à 11:05:37

"De toutes façons personne n´a raison, puisqu´on ne connait pas leur vraie tete. Chacun les imagine à sa façon, et puis basta."

:d) Sauf qu´a se balader avec elle et Ashley en permanence dans l´équipe, tu fini par en savoir plus sur eux.
Hors, elle le dit elle meme, ils n´ont rien de synthetiques, c´est juste leur port constant de leur armure en dehors de leurs vaisseau qui fait croire cela au gens.

La vidéo du moment