J´en suis au moment ou on arrive au complexe du pic 15 sur Noveria, juste après la balade en Mako.
Dans le batiment, il y a une porte de garage qui s´ouvre et qui donne sur un hangar avec des gros balèzes qui balances des roquettes je crois avec des petits robos qui volent à coté d´eux...comment on s´en débarasse de ces gros balèzes ?? parceque en 2/2 je me fais explosé lol...
Faut détruire ces petits robots qui volent à coté pour les buté plus facilement ??