CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + beaux jeux sur 360!

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:07:07

Petit sondage pour savoir quels sont les 3 + beau jeux au niveau graphisme de la box! :ok:

Je commence :

1- AC
2- GOW
3- Bioshock

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:22:00

1/ Bioshock
2/ Gears Of War
3/ Assassin´s Creed.

Je pense que ce sont toujours les meme qui vont revenir de toutes façons.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:57:09

1 - Gears of War/Mass Effect/Bioshock
2 - Assassin´s Creed
3 - Armored Core 4

Assassin´s Creed il est certes beau, mais bon... les personnages sont pas hyper bien non plus...

Dans Gears of war tout est détaillé à 100%, dans bioshock, c´est tout simplement magnifique, et dans Mass Effect, si tu lui enlèves ces bugs de textures et ces planètes "vides" t´as le jeu le plus beau... les animations sont les meilleures de tous les jeux de la 360... expressions des visages, détails des personnages, articulation des lèvres calqués sur les mouvement de lèvres françaises, armes, décors et environnement sublimes...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:00:56

-Bioshock
-Gears of war
-Assassin´s creed
-Lost planet
-Mass Effect

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:46:52

Dead Rising
GOW
PGR4
Ace Combat 6
Mass effect
Bioshock

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:09:34

Vous savez comter :question:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 09:19:21

:rire: Ah je me suis posé la meme question qu etoi hier :lol:

manydos
manydos
Niveau 8
07 décembre 2007 à 09:52:41

:rire: :hum: Euh les gars c´est les 3 JEUX les + beaux graphiquement...
Prenez une de vos main et attraper vos doigts 1 par 1 quand vous arriver à 3 STOP!
c´est le nombre 3 vous savez 2+1 ou 1+2... :gni:

ID_france
ID_france
Niveau 8
07 décembre 2007 à 11:16:59

1. GOW
2. AC
3. Bioshock

J´ajouterai COD4 pour certains passages magnifiqueS

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 décembre 2007 à 12:26:23

Ou encore 1+1+1 :ok: Ou sinon (2x1)+1 :)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:26:29

Mass Effect
Gears of War
Assassin Creed
:ok:

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:54:32

Bioshock
Mass Effect
Gears of War

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:13:03

J´dirais mhhh :p
Si c´est dans les jeux que je possede Mass Effect, Bioshock et Halo 3 ( et oui j´le trouve très beau et puis je cite que les jeux que j´ai :p)

bulll
bulll
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:59:45

bioshock
mass effect
dead rising

ac bof car les perso pas super détaillé
et halo 3 il aurai pu faire mieux foutage

Leon333
Leon333
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:16:14

1/ Assassin´s Creed
2/ Mass Effect
3/ Bioshock
4/ Splinter Cell Double Agent

J´en mets 4 pour pouvoir tout de meme placer Double Agent, qui, malgré l´apparence de gros jeux comme AC, ME, Bioshock ou encore GOW, il reste quand meme un grand jeu de cette console...
Et je n´ai toujours pas joué a Gears Of War, donc je ne le mets pas dans le classement...

:ok:

torka
torka
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:33:01

moi

mass effect (un vrai jeu next gen)

halo 3 (meilleur qualiter graphique que ut3 avec de joli effect speciaux)

nfs most wanted

voila les 3 jeux qui mon le plus bluffer visuelement sur xbox360

joachimus
joachimus
Niveau 5
08 décembre 2007 à 12:50:32

-bioshock (parfait graphiquement et pas que)
-eternal sonata (ambiance manga coloré sublime)
-gears of war (nickel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 13:21:39

1er : Mass Effect
2ème : Bioshock
3ème : Gears Of War

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:31:24

J´ai aC mais pour moi, il a rien de spectaculaire comparé à GoW ou BioShock. :(
Mass Effect est lui aussi l´un des plus beau

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:33:27

Ben moi je trouve Assassin´s Creed bien plus joli que Mass Effect, meme si Mass Effect est plus interressant à jouer. Mass Effect souffre de beaucoup trop de defauts techniques pour etre classé parmi les plus beaux jeux 360 (selon moi, mais j´impose mes idées à personne).

La vidéo du moment