CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] moissonneur/Sovereign

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:38:23

Attention ce thread apporte des spoils si vous n´avez pas finit le jeu ne le lisez pas

--------------------------------------------------
-------------

Dans le jeu SOvereign dit que c´est sa race qui à crée les relai cosmodésique hors un truc m´échappe. SOvereign est un vaisseau les moissonneur sont des vaisseaux... Qui à conçu ce genre de machine ? SOvereign dit qu´ils étaient les premiers hors s´ils étaient les premiers pourquoi ils disposent d´un poste d´équipage ?

Quel race disparut à crée cette race ? Allons nous la découvrir ?

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:17:43

Mas effect 2 et 3 :peur:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:51:13

En effet nous en apprendrons plus sur les moissoneurs dans le 2 et le 3 ^^.

Les moissoneurs ne sont pas les premiers, vu qu´ils sont méchaniques, contrairement à ce qu´ils disent ^^. Ce qui est mécanique est artificiel, et donc est forcément créer par qqchose d´organique.
Donc une race à du les créer, sauf que comme pour les Geth, les Moissoneurs se sont rebeller et tuer leurs créateurs, et on patiemment attendu chaque nouvelle génération de créatures organiques pour les tuers.
Mais pourquoi un tel cycle ?
Ce que je ne comprends pas c´est qu´ils disent qu´ils sont très très très anciens, certainement en millions, voire milliards d´années, mais bon, vu leur avancée technologique, je ne comprends pas pourquoi ils moissonnent... puisqu´ils disent qu´ils n´ont ni besoin d´esclave, ni de ressources, et vu leur niveau technologique, je pense qu´ils pourraient très bien se débrouiller tout seul... donc les raisons de cette "moisson" reste très mystérieuses, car moissoner qqchose, ça veut dire que derrière y a un truc à récolter... hors si ce n´est ni les ressources, ni des esclaves, ni la technologie... c´est quoi ?
C´est surtout ça que j´attends de savoir dans ME2 et 3, plus que leurs origines...

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
06 décembre 2007 à 15:52:13

Dans un dialogue on apprend qu´ils detruisent la population pour s´approprier leur trouvaille technologique et ainsi developper la leur pour les rendre plus fort, ils moisonnent donc des connaissances.
Dialogue avec l´iv protheene sur ilos.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:32:18

"Les moissoneurs ne sont pas les premiers, vu qu´ils sont méchaniques, contrairement à ce qu´ils disent ^^. Ce qui est mécanique est artificiel, et donc est forcément créer par qqchose d´organique. "

Absolument pas, rien ne certifie qu´une forme de vie métalique est impossible.
Nous sommes fait de chair et de sang mais ça n´est pas forcément le cas de tout le monde, et de toute façon il ne faut pas chercher de logique dans l´évolution génétique des moissoneurs.

Cela dit, il est probable que quelqu´un soit derrière leur existence, mais cela rendrait les dialogues avec Sovereign totalement incohérents.

En effet, dans Mass Effect on considère les Moissoneurs comme une forme de vie Inteligent supèrieure en tout points aux autres formes de vies, créatrice et destructrice de celles-ci.
Mais à vouloir trop remonter dans le temps (avant les moissoneurs) on arrivera nulle part.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:03:41

Sovereigne précise dans le dialogue sur Virmire "Les formes de vie organique ne sont qu´une mutation´ O_o

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:12:49

au faite au combat à la fin donc sovereign a la capacité de se séparer en 2? puisque à la fin c´est lui qu´on affronte et non saren. et quand on le détruit, le vaisseau tombe pcq il est mort ou bien c´est juste que cela l´a blessé et que sa le fait se décrocher?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:06:41

personne ne peut m´eclairer?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:54:37

:up:

woozie7
woozie7
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:28:51

Il y a déjà un topic sur les Moissonneurs, pourquoi en crée encore ?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:10:16

je n´ai pas crée je l´ai juste uppé pour éviter d´en créer un donc je voulais juste savoir si ce qui tue sovereign c´est quand on détruit soreigne qui s´est materialisé ou sa le blesse et c´est les vaisseaux qui le tuent

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:22:49

On l´a tué par l´intermédiaire de Saren.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:34:56

donc quand il tombe a la fin il est deja mort et les vaisseaux s´amusent à tirer dessus meme si il est mort

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:35:28

Il ne le savent pas.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:43:38

merci, je viens de finir ce jeux il y a 3h je suis encore sous le choc tellement c´était intense. chez moi saren s´est suicidé. pour ceux qu´ils l´ont affronté il est dure?

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:13:30

Saren et bien plus facile à battre que la Matriarche Bénézia...

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:18:53

en tout cas j´attend avec hate le prochain épisode

La vidéo du moment