CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 2

ouna007
ouna007
Niveau 3
06 décembre 2007 à 01:53:28

Jai lu que dapres les devloppeurs, mass effect 2 sortira en fin 2008(ils ont deja commencer a faire les croqis de listoire et pour le plaisir dun grand nmbre de personnes on pourra jouer avec l´ancien commendant que nous avons cree au 1(Pt pas les competences quil a aquis, jenre il a souffert dune paralisye et doit se reameliorer(hypothese)). pour ce qui est de la console
85% de chance que se soit sur xbox 360 slment. Postez vos avis.

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:16:34

source ou fake :noel:

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:25:24

Je dis que c´est fort probable, mais pour ce qui est de l´exclu 360 je n´y crois pas trop !! La PS3 est là !!

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:42:29

L´exclusivité xbox360 sera abolit, c´est du moins ce qu´ils avaient affirmer... le 1er opus lui serait exclusivité 360, mais ils voulaient ensuite le développer sur les autres plateformes.
Mais je trouve ça très con et donc très peu probable que l´exclusivité saute avec le 2e et 3e opus...
Pour une simple raison : ceux qui acheteront sur pc et ps3... ils pourront jamais jouer au 1... donc ils risquent d´être largué au niveau du scénario et des personnages...

Par contre à sortir un 2, je me demande si il y aura un système de reprise du 1, je veux dire par là, qu´a un moment du jeu ont doit sacrifier Ashley ou Kaidan, et bon envisager un 2e opus sans les personnages du 1, moi sa mferait chier perso, et donc à savoir ça, sa serait dommage qu´il y ai un anachronisme et que les 2 personnages soient vivant, ou pire... qu´ils nous imposent le membre survivant... moi perso jveux mon Ashley ^^, mais bon le Kaidan il me manque :( c´était marrant de se battre avec Wrex ou l´autre extra-terrestre (l´ex-flic) et de se battre pour Liara ^^.
De plus y´en a une qui attend toujours le retour de son pélerinage ^^, et y a toujours Wrex qui veut trouver un remède au génophage.

D´ailleurs en parlant du génophage, est-il possible de récupérer le remède ? pasque même en voulant l´aider à le récupérer, je n´ y suis pas parvenu.

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:49:44

Je suis du même avis que toi. Il y a tellement de choix important à faire qui n´ont pas d´incidence sur le jeu (par ex libérer ou non la "prisonnière" de Novéria, si vous voyez de qui je parle, ou bien la manière dont on règle le cas des colons de Féros...) que je suis sûr et certain qu´il y aura un système de reprise de sauvegarde, un peu comme les Shenmue sur Dreamcast (on pouvait conserver son argent, ses objets, ses mouvements d´arts martiaux et les niveaux de ces derniers)

Maintenant, reste à savoir si cela vaudra aussi pour les fins, vu qu´elles sont aux antipodes l´une de l´autre. A mon avis, on aura quand même une fin "officielle", et sûrement celle du coté "conciliation"

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:48:48

En parlant de fin, moi j´ai libéré la reine insecte à chaque fois, vu qu´on espère voir une alliance entre eux et les races concilliennes pour le futur. Donc j´espère quand même que les prochains opus reprendront cette possibilité et que nous pourrons nous battre aux côté des Rachnis.
De plus, chais pas pourquoi mais j´arrive jamais à finir le jeu de la 2e façon c-a-d à la fin aider le conseil... jpeux pas les blairer à ces gars... jles laisse toujours creuver... ça se passe comment si on les sauvent ? ça change radicalement de quand on préfère se focaliser sur Sovereign ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:52:29

non ca change rien,sauf qu´à la fin au lieu de choisir le nouveau chef de la galaxie tu dois "juste" désigner le conseiller humain.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:00:18

merde je me suis gouré de touche...

bon ben pour répondre au sujet,à mon avis ca fera comme pour kotor2 à savoir qu´au début du jeu quelqu´un nous parlera pour nous raconter ce qui s´est passé et nos réponses auront une incidence sur le jeu.enfin comme on ira surement hors de l´espace concilien,on rencontrera surement d´autres races/compagnons donc les choix fait dans le 1 auront surement peu d´incidence.

tch0
tch0
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:15:15

Mass effect est une trilogie il y en auras un 3ieme aussi

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:20:32

si sa fait comme dans Kotor 2 jvais être blazé... la fin où on finit Sith et Bastila aussi m´a trop dégouté, moi qui m´était cassé le cul à la préservé du côté obscur la 1ere fois, puis qui l´avait convaincu de rejoindre ma cause avant qu´elle quite la lune où la Forge est conservée, et d´aller péter la gueule à l´autre Malak pour prendre le controlle de la flotte sith à nous 2 en amoureux :(

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:08:48

Kotor2 n´était pas fais par Bioware, mais par Obsidian se qui explique cette mauvaise suite. Mass effect s´il reste dans les mains de Bioware devrais avoir une bonne suite. Je penses pas sa sorte sur les autres console vu l´editeur est Microsoft.

La vidéo du moment