L´exclusivité xbox360 sera abolit, c´est du moins ce qu´ils avaient affirmer... le 1er opus lui serait exclusivité 360, mais ils voulaient ensuite le développer sur les autres plateformes.
Mais je trouve ça très con et donc très peu probable que l´exclusivité saute avec le 2e et 3e opus...
Pour une simple raison : ceux qui acheteront sur pc et ps3... ils pourront jamais jouer au 1... donc ils risquent d´être largué au niveau du scénario et des personnages...
Par contre à sortir un 2, je me demande si il y aura un système de reprise du 1, je veux dire par là, qu´a un moment du jeu ont doit sacrifier Ashley ou Kaidan, et bon envisager un 2e opus sans les personnages du 1, moi sa mferait chier perso, et donc à savoir ça, sa serait dommage qu´il y ai un anachronisme et que les 2 personnages soient vivant, ou pire... qu´ils nous imposent le membre survivant... moi perso jveux mon Ashley ^^, mais bon le Kaidan il me manque
c´était marrant de se battre avec Wrex ou l´autre extra-terrestre (l´ex-flic) et de se battre pour Liara ^^.
De plus y´en a une qui attend toujours le retour de son pélerinage ^^, et y a toujours Wrex qui veut trouver un remède au génophage.
D´ailleurs en parlant du génophage, est-il possible de récupérer le remède ? pasque même en voulant l´aider à le récupérer, je n´ y suis pas parvenu.