CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête annexe : la survivante armée

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:44:35

Salut tout le monde , je voulais savoir si quelqu´un avait réussi à l´empécher de se suicider , je vous explique en détail :

En rentrant de la première mission sur feras , un lieutenant me contact pour me prévenir qu´une femme librée par l´alliance de son esclavagisme s´est emparé d´une arme et menace de se tuer au niveau du pont d´amarrage , hors en discutant avec elle je n´ai pas réussi à lui administrer le sédatif , et celle-ci a finis par se tirer une balle en pleine tête !

C´est pourquoi j´aimerais bcp savoir comment la sauver ! merci d´avance .

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:51:04

Certainement , le soucis c´est que parmis les phrases que je peux utiliser seulement quelques phrases dues au pragmatismes ( les coups de pressions ) sont disponibles au vues des stats de mon perso , et je pense pas que ca soit la meilleur idée :) enfin je vais quand meme essayer !

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:17:07

Ah bon ?

J´ai fini le jeu 2 fois, j´ai jamais eu cette quête :-(

methodpom
methodpom
Niveau 4
05 décembre 2007 à 23:52:44

Pareil, d´où tu la sors cette quête? J´ai fais le jeu 2 fois dans tos les sens mais j´ai jamais eu cette quêtte...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
06 décembre 2007 à 00:41:01

ben pour moi j´ai pas eu de soucis en particulier, non seulement elle ne s´est pas suicidé, mais en plus elle a accepté de prendre par elle meme le sédatif sans avoir a utiliser la force.J´ai simplement misé sur l´emotion de son passé avec des répliques conciliantes(en bleu).En tout dernier lieu je me souvient avoir avancé a plusieur reprise vers elle.Peut etre est ce du a mon background de survivant(chose qui a du arrangé la situation)?

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:53:16

j´ai aussi un background de survivant, c´est peut etr epour ca d´ailleurs qu´on a acces à cette quête , vu qu´on nous demande de nous en occuper compte tenu de notre point commun ! personellement je dois pas avoir assez de charme pour avoir acces aux répliques conciliantes , mais peut etre que si j´utilise celles dues au pragmatismes je vais finir par me jetter dessus , lui foutre deux trois baffes et lui coller le sédatif :) je vais essayer

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:49:07

En effet, cette quête dépend de votre Background, dans celui de Hero de guerre, sur une mission sur une planète, dans lequel on dit qu´on a trouvé une vieille sonde humain qui est en fait une tête nucléaire, vous devez aller la récupérer, et à ce moment là, un ancien ennemi datant de la guerre dont vous êtes sorti héroiquement vous tend un piège.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
06 décembre 2007 à 23:51:27

excuses moi d´émettre qq doutes a tes propos apocalypse, mais malgrés mon background de survivant, j´ai quand meme eu acces a la quete que tu évoques, cet ennemi me connait, sauf que la c´est du a ma reputation, et qu´il veut ma peau ou ma tete ou les deux, lol, afin de retrouver son statut perdu de chef rebelle (en gros).Donc l´acces a cette quete ne depend pas du BG, la seule difference vient apparement au niveau des possibiiités de questions/reponses

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:25:08

je conforme, je suis un rescapé, et j´ai eu les deux quetes.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:27:43

pour la mission de la sonde, je l´ai eu, ok. par contre, avec la nana suicidaire, je ne l´ai jamais vu, et je n´en ai jamais entendu parler à part maintenant

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
07 décembre 2007 à 11:11:57

En tous ca la petite quète du gang des reds est bien uniques au background terrien,et est aussi sympathique.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:13:38

j´ai l´impression que les nouvelles quetes dépendent pas de la réputation(heros,impitoyable et je sais plus quoi) mais de l´origine:j´avais prit un terrien et j´avais rien de spécial comme qute,et là en refaisant avec un colon j´ai eu la quete dont parle le sujet...donc faudra que je test avec l´autre possibilité pour voir si ca fait quelque chose de nouveau.

ps:en heros et en impitoyable j´ai eu les quetes du fan+de la bombe nucléaire de la mine.

sinon pour répondre au sujet,utilise intimidation/charme et une fois que t´as fait ca pour tous les sujets tu t´avances jusqu´à pouvoir utiliser/lui donner le sédatif et là c´est bon(enfin j´ai fait que donner le sédatif et c´est passé,donc je sais pas pour lui injecter de force).

Taka-no-Zaji
Taka-no-Zaji
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:29:31

Ca ne dépend pas du background militaire mais du background civil de Shepard. Une seule mission donc parmi les trois.

Stellaire > Mission avec Zabaleta et la mère de Shepard.
Colon > Là dites mission.
Terrien > Mission avec Finch un mec de l´ancien gang de Shepard.

Le background militaire n´apporte que des interactions différentes dans certaines missions.

Rescapé(e) > Toombs et les scientifique de Cerberus.
Héros de guerre > La mission avec la tête nucléaire.
Impitoyable > La mission avec le père Kyle et la secte biotique.

• Geth Rox***
La vidéo du moment