CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs armes et armures

therockwarrior
therockwarrior
Niveau 8
15 mars 2009 à 15:32:59

Mon message contient un spoil attention :o)

-Pour la quarienne j'avais trouvé une armure Colossus X sur Ilos,
-Pour Wrex la meilleure armure que j'ai eu c'était la Battle Master X (récupérée en tuant un chef de guerre krogan lors de l'assaut sur la citadelle)
-Une armure colossus X pour Garrus, trouvée je ne sais où :noel:
-Pour les armures humaines (l'asari peut aussi en porter) pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que les armures Predator L (légère), M (medium)et H (lourde)X Elles surpassent les Colossus :D après je ne sais plus où les trouver :-(

pour les armes je confirme les armes de spectre X > All

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:36:05

Bonjour ! :hello:
Je n'ai pas eut le temps de lire tout le topic donc désolé si je répète ce que d'autre ont déjà dis. :desole:

Pour le krogan le mieux est l'armure geth lourde (aux choix battlemaster, berserker ou rage). Seule la couleur change.
Pour le turien c'est une armure asari légére (celle qu'avait nylus au début).
Pour les différents persos humains et l'asari le mieux est l'armure cerberus (légère, moyenne ou lourde selon les cas).
Pour quarienne c'est l'armure colossus.

Quant aux armes le mieux c'est les armes spectre.

Quant aux omnitools et bioamps le mieux est serrice.

Certaines sont très dures à trouver et d'autre impossible sans avoir recours à des cheats ce que je trouve très navrant car l'ajout de mods correspondant afin d'ajouter les armures, armes, omnitool et bioamp aurait encore rajouté de l'attrait pour un jeu vraiment excellant.

Il existe en effet plein d'armes et armures qui sont accessibles uniquement par les cheats.
Par exemple il y a les armures et armes hk pour force spéciales (donc mieux que les hk classiques), celles d'origine butarienne, celles qui viennent d'un consortium humain qui s'approprie de par tous les moyens les technologies extraterrestres afin d'augmenter celles humaines (appelé jorman). Il y a aussi les armes, armures, omnitools et bioamps pour spectre (mais seul les armes valent le coup).

Au fait les armes et armures jorman aux des caractéristiques qui ressemble à celle turienne de armax (predator, ...) mais leurs sont suppérieurs. L'armure lourde sans ajout à un bouclier de 600 (ou un peu plus je ne me rappel plus exactement) par exemple.

Au final l'armure colossus offre au final la meilleure protection, l'armure jorman le meilleur bouclier, l'armure cerberus la meilleure protection technologique et biotique (et de loin car elle est un peu au dessus de 50 sans rajout).

Dernière précision, pour l'armure turienne j'ai dit qu'il s'agissait de l'armure légère d'un fabriquant asari. Son nom est l'armure phantom du fabriquant serrice. Sa protection biotique et technologique est incomparable et elle a un bon bouclier. Attention étant une armure légére sa protection est un peu juste (l'ajout du mod blindage ionisé X (ou un nom approchant) résoult le problème.

Avec ces différentes armures n'importe quel des différents persos peut survivre à n'importe quoi (surtout si l'on rajoute le mod renfort médical X) sauf à un gros calin d'un colosse geth (mais c'est dèjà pas mal ! :banzai:
Et pratiquement aucune attaque biotique ou technologique n'arrivera à fonctionner contre eux. :sournois:

Voilà je crois avoir fait le tour.
Bonsoir !
:bye: :dehors:

caique
caique
Niveau 8
17 avril 2009 à 18:36:48

bonsoir, je suis au niveau 31, j'ai tout un tas d'armes et d'armures, est il nécessaire de tout garder ou seulement 2 ou 2 armes (j'ai celles de spectre) et vendre les autres ? ce que je ne comprends pas bien, c'est que je n'ai toujours pas les compétences pour ouvrir certains casiers, pourtant, je pensais qu'en étant à ce niveau, j'aurai du les avoir ?? merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:23:23

Les casiers c'est la compétence decyptage qui compte, si tu l'as pas faut prendre un coéquipier qui l'a (style Kaidan, Garrus ou Tali)

preteur
preteur
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:44:18

Bonjour,
Pour moi, les meilleures armes sont : Les HWMA VII ou HWMA X (si on a accès).
Et selon moi, la meilleur configuration pour les armes c est de mettre un antiadhésif, avec un dissipateur comme mods d arme et pour le mod de munition, pour toutes les armes des infernos sauf pour le fusil a pompe une snowball. (Ainsi mes armes ne surchauffe jamais et ca même si je tire pendant des heures …)
Pour les armures :
- Turien : 3 armures au choix : Fantôme, Thermique, Colossus.
- Krogan : également 3 armures au choix : Warlord, Colossus et enfin la dernière (j ai oublie sont nom), mais elle est toute noire avec des tubes blanc qui viennent se coller au casque. (si qq un l a déjà trouvé, ou qu il se rappel son nom …. (merci)
- Quarien : Colossus
- Assari et humain : Colossus (légère, medium ou lourd).

Que ce soit pour les armes ou pour les armures …. Le niveau X est le meilleur…. (oui je sais j enfonce une porte ouverte en disant ca !!!)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:13:44

J'avoue que j'ai équipé Kaidan et Wrex de fusils à pompe spectre X avec 2 antiadhésifs et 1 explosif brisant, eh ben je peux te dire que ça dépote surtout en intérieur, les ennemis sont toujours au sols et j'ai juste à les achever, si ils se cachent un petit Lévitation ou Singulartié et on en parle plus.

sebl734
sebl734
Niveau 1
08 avril 2012 à 09:25:00

Comment vous faites pour vendre vos armes

drenakiba
drenakiba
Niveau 1
06 septembre 2012 à 13:22:59

est ce qu'on peut modifier les armures comme dans ME2 et ME3 ? si oui ou sa ?

Mac83
Mac83
Niveau 5
06 septembre 2012 à 16:26:12

Non on ne peut pas

La vidéo du moment