CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs armes et armures

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:51:37

OK merci :ok:

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 mars 2008 à 15:36:44

Ah je crise.

Voila je suis level 50, j'ai la licence Kassad et la licence Geths mais impossible d'avoir ces armures Geths , pourtant je vais voir morlan mais y me propose que la colossus X.

Ou trouvez les armures geths ?

Ou trouvez les meilleurs armures humains lourdes si possibles.

merci d'avance pour vos réponses.

djdudu2008
djdudu2008
Niveau 3
18 avril 2008 à 05:02:35

Perso j'ai vu l'armure lourde humain collossus x dans l'extension le vieux peut te la filer a la fin
pour les armes j'ai une preference pour le fusil iem des geth le ix ou x je sais ce que j'ai
qui est bien plus drole a utiliser que les autres armes lol

sinon wrex avec l'armure jaune tu lui met le casque en continu et c'est tres drole de le voir deambuler dans la citadelle comme ca lol

_[Assassin]_
_[Assassin]_
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:50:12

Je sais que ça va vous paraître assez bizard mais je n'en suis qu'au lv 36 donc à votre avis faudrat combien de temps avant que j'ai atteind le lv 50 pour avoir des armes Spectre X ? (j'ai tellement honte :snif: )

_[Assassin]_
_[Assassin]_
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:57:06

mas maintenant je suis lv 44

_[Assassin]_
_[Assassin]_
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:33:02

Bon ba trop tard je suis lv 51 mais ptit problême pour l'armure colossus X, où peut on la trouver s'il vous plaît ?

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:37:38

au sujet des arme elle sont debloquable pres de la fin pour les avoir niveau x.il faut avoir fait la plupart des affectation de faite et elle sont achetable que a l'officier d'approvisionnement du ssc ou a l'officier d'approvisionnement sur le normandy ce sont les seul endroit ou l'on peut les acheter sauf dans le menu rachat si vous les avez vendue.

nidemaursisi
nidemaursisi
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:55:10

J'ai trouvé les armes spectre X mais il me manque les armures, une idée de où je pourais les trouver ? =D

nidemaursisi
nidemaursisi
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:15:23

Up :noel:

bA113_3xp1Os13
bA113_3xp1Os13
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:12:51

Up :D

cube_55
cube_55
Niveau 6
23 juillet 2008 à 23:48:22

je vien de finir le jeu et l'arme que j'ai utilisé tous au long du jeu était le ... ptit gun!!
pour moi c'est la meilleurs arme!! celle qui chauffe le moins (et avec des antiadhésif c'est une mitraillette) et le plus précis + des balle de tungstène contre les geth c'est de la bombe
jle conseille à tous

Ninja_En_Short
Ninja_En_Short
Niveau 4
24 juillet 2008 à 15:37:01

Pour les armures si ma mémoire est bonne tu peux trouver les Colossus au magasin du Hnari sur la Citadelle.

bA113_3xp1Os13
bA113_3xp1Os13
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:52:19

Ouais, j'ai trouvé ça maintenant je cherche des Mods pour faciliter le mode hardcore.

Merci ^^'

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:15:24

J'ai eu une arme avec aucun emplacement possible (mod arme et munition)c'etait un fusil d'assault VII avec de bel caracteristique meme mieux que les spectres mais je ne me souviens plus ou je l'ai trouver quelqu'un connait?(je la trouver trop belle l'arme rien avoir avec les autres)

360_pas_fiabie_
360_pas_fiabie_
Niveau 4
04 novembre 2008 à 05:51:02

quelqu'un peut en faire un résumé de toute les meilleures armes, armues selon les classes :svp:

Valin
Valin
Niveau 6
29 décembre 2008 à 18:39:32

Bonjour a tous!!!! Les meilleurs armes: Spectre X débloquable au level 50 et avoir 1M sur soit voir plus lol! et les armures: Colossus X dispoble au hanari a la citadelle a certains moment --' et l'armure prédator M X : disponible sur le normandy idem a certains moment --' voilou !!!

bawzz
bawzz
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:02:02

Donc au final est ce que ça vaut le coup d'acheter des armes spectres VII ou il vaut mieux attendre pour les X ???

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:57:28

Au début, les crédits du jeu ne te serviront qu'à acheter les armes spectres VII... après, tu auras assez de tune pour t'acheter des 10aines d'armes spectres level X.

Archybald
Archybald
Niveau 6
10 mars 2009 à 19:20:16

Oui il suffit de revendre la totalité de son inventaire, a chaque ventes je recoltais plus d'un milion apres un certain tps passé dans le jeu bien sur.

blackcat celle dont tu parle est soit la spectre soit le fusil IEM des geths qui envoit des projectiles lasers et non des balles, c'est pourquoi tu ne peux pas remplacer les balles. (enfin je crois).

La colossus X (c'est bien la noire et rouge ? ) moi je l'ai choppé sur X57 (l'expension) a la fin un mec nous remercie d'avoir flingué les mechants et il nous propose une recompense, et on peut choisir entre une armure, des flingues, mod etc...

Archybald
Archybald
Niveau 6
10 mars 2009 à 21:44:33

Ah non ! erreur, ce n'est pas la colossus X que j'ai mais la VII..... rofl va falloir que je recommence !

La vidéo du moment