CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on qualifier...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:16:25

:rire2: , c´est justement H_a_k_u, qu´il a commencé sur celui là et que sans se débat il aurait été terminé après 3 poste, sa tente pas vraiment au monde de redire sur le tien se qu´il on dit sur celui si.

Moi j´arrestes là, j´aurais aimé savoir se qui fais un rpg pour -Zack-Cyrak-, car dans font il est le seul a nous dire que c´est un jeux inclassable. Mais il semble pas vouloir répondre à ça, donc comme il le dit sa m´empêchera pas de dormir de savoir que pour lui ce jeux n´est pas qu´un rpg. c´était plus de la curiosité de ma part.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 18:27:39

"ps: c´set signé Coluche ça. Et ça prouve qu´on ne peut pas toujours etre d´accord sur la definition d´un mot. Un professeur de Harvard va te paraitre tres intelligent, alors que pour l´homme le plus intelligent du monde ce sera un cretin. Alors à partir de là, quel sens donner au mot "con"? Les definitions peuvent varier selon les situations, ne t´en deplaise. Et pour moi Mass Effect n´entre pas dans la categorie RPG un point c´est tout, ça va t´empecher de dormir ça?"

:d) Tu te plante meme dans tes exemples, c´est tres amusant.
En effet, dans ton exemple le sens du mot "con" ne change pas (sur le principe que tu est obliger d´utiliser d´autres mots pour définir la situation, sous peine de rendre ton exemple incompréhensible).
Mais ne t´inquiete pas je ne compte pas m´amuser plus longtemps avec ta logique inversé, du genre:"Le soleil n´est pas un étoile, car il a des spécificité que les étoiles n´ont pas."
Sur ce, je te laisse, encore un message et tu pourra avoir le dernier mot. ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 18:31:57

"Moi j´arrestes là, j´aurais aimé savoir se qui fais un rpg pour -Zack-Cyrak-, car dans font il est le seul a nous dire que c´est un jeux inclassable. Mais il semble pas vouloir répondre à ça, donc comme il le dit sa m´empêchera pas de dormir de savoir que pour lui ce jeux n´est pas qu´un rpg. c´était plus de la curiosité de ma part."

:d) Ca je peut te répondre:
La raison pour laquelle il considere que Mass Effect n´est pas un RPG, c´est parce que Mass Effect contient des choses que l´ont ne retrouve pas habituellement dans les RPG en plus des elements classiques.
Hors, il considere que rajouter des spécificités supplémentaires a un RPG lui retire sa nature de RPG et le rend inommable.
D´ou mon exemple Mathématique et sur le Soleil.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:35:37

C´est toi qu´a rien compris, c´est pas une histoire de qui a raison ou pas, c´est une histoire de point de vue.

Pour toi c´est un RPG, pour moi ce n´en est pas un point à la ligne c´est pas plus compliqué que ça... :honte: Je vois pas ce qu´il y a de difficile à comprendre là dedans... :sarcastic:

milburn
milburn
Niveau 1
14 décembre 2007 à 03:18:53

jai trouver que le scenario de la fin etait magnifique jai pleurer meme jai ate que le deux sorte

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 07:58:11

jai trouver que le scenario de la fin etait magnifique jai pleurer meme jai ate que le deux sorte

:d) :rire:
Tu veux un mouchoir petit?? :rire2:

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
15 décembre 2007 à 02:06:19
  • milburn profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 03:18:53
* jai trouver que le scenario de la fin etait magnifique jai pleurer meme jai ate que le deux sorte :d) ça m´émeut :snif:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:25:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-24581-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : manydos
| Date du message : 14 décembre 2007 à 01:58:11
| Contenu du message :
| "jai trouver que le scenario de la fin etait magnifique jai pleurer meme jai ate que le deux sorte
|
|
| :d) :rire:
| Tu veux un mouchoir petit?? :rire2: "

Ah ok la réaction immature. Jouer à un jeu vidéo, c´est comme regarder un film ou une émission de télé. Certains moments peuvent être plus touchants que d´autres.

mouton-sansjeu
mouton-sansjeu
Niveau 4
16 décembre 2007 à 07:25:35

milburn profil

• Posté le 14 décembre 2007 à 03:18:53
  • jai trouver que le scenario de la fin etait magnifique jai pleurer meme jai ate que le deux sorte :d) :snif2:
neothegamer
neothegamer
Niveau 2
16 décembre 2007 à 13:07:18

pourquoi tant de haine?!
Arrétez de vous battre pour savoir si mass effect est ou pas un RPG, l´essentiel ce n´est pa la classe a laquelle il appartient mais bien le plaisir que le jeu va te procurer quand tu y jouera!

Je n´ est que 15ans, -Zack-Cyrak- dira surment que je suis trop jeune pour conaitre quoi que ce soit aux RPGs car en effet je n´ai pas connu les jeux trop anciens, j´ai commencé a joué aux RPGs avec ff10 et depuis je suis tombé amoureux de ce genre ce qui ne menpéche pas de jouer d´autre style de jeux!

Pour conclure je diré que j´ai tellement aprécié mass effect que je le conseil à tout joueur qui ce respecte qu´il soit ou non attiré par les RPGs.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:18:23

Non je vais rien dire sur ce que tu dis NeoTheGamer, car tes propos sont intelligents, au moins tu n´essayes pas de relancer ce faux debat. Je suis entierement d´accord avec toi: peu importe dans quelle categorie on le classe, le principal est la qualité du jeu. Bon moi j´ai été plutot déçu, et je ne le conseillerai pas à tout le monde comme toi, mais pas à cause de son genre mixte. Pour d´autre raisons que j´ai déjà évoquées dans plusieurs topics. (J´ai la flemme de refaire la liste en fait :-p )

Etre jeune ne veut pas forcement dire etre con :ok:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:41:51

"Ah ok la réaction immature. Jouer à un jeu vidéo, c´est comme regarder un film ou une émission de télé. Certains moments peuvent être plus touchants que d´autres."

Ho le sèrreux !

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:47:55

:lol: Je vois pas ce qu´il y a d´immature! C´est clair que c´est ridicule de pleurer devant un jeu vidéo! :rire2: Déjà devant un film c´est limite car on sait tous que c´est que de la fiction, mais encore ça peut passer car les acteurs sont des humains. Mais là pleurer devant des polygones, faut avouer que c´est comique! :rire:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:10:07

Moi je reflechis sur la profondeur du scenario et je me met à la place des protagonistes, de toutes façons pour apprecier un jeu t´es obligé de "rentrer" dedans.

Mais de là à pleurer quand meme... Faut pas abuser :honte:

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:49:07

Trox_Phantom
Ah ok la réaction immature. Jouer à un jeu vidéo, c´est comme regarder un film ou une émission de télé. Certains moments peuvent être plus touchants que d´autres.

:d) :rire: Je suis d´accord mais de là à pleurer... :lol:
Et puis c´était une boutade qui n´a aucun rapport avec l´immaturité, tu l´aurais compris si toi meme tu n´étais pas immature... :sarcastic: