"Et puis de toutes façons, mon argument principal, c´est le feeling"
"Moi quand j´y joue, je ne joue pas à un RPG, et c´est peut etre parce que je suis justement de la vieille ecole que j´arrive pas à classer Mass effect dans les RPG. Toi t´as toujours connu les RPG hybrides, alors ça créé une divergence de point de vue. Essaye de la respecter. Respect, un mot qui est peut etre etranger de ton vocabulaire..."
La seule chose que tu sais faire c´est te cacher derrière ton simulacre de culture qui ne transparaît même pas dans tes posts.
La vieille école, tu n´es même pas capable de me l´explique concrètement, de m´expliquer ses caractéristiques et de défendre ton point de vue.
Je ne peux pas te prendre au sèrieux de ce fait, ne pas savoir argumenter quand on prétend avoir une culture supèrieure à son adversaire c´est paradoxal.
Le fait est que Mass Effect est un RPG, plus grand public que ce qui se fait sur PC et plus axé grand spectacle mais RPG quand même, reprenant les codes du genre à la lettre.
Et ça tu n´as pas su le démontrer, commençant par "Mass effect" n´est pas un RPG pour finir avec "Au feeling j´ai l´impression que ce n´est pas un RPG.
Ridicule, mais passons.