- Disra[For3v3r] profil
- Posté le 06 décembre 2007 à 23:51:09 avertir modérateur
- Il suffit qu´un jeu intègre des éléments extèrieurs au rôlisme pour que tu le considère comme étranger au jdr, il faut savoir faire la part des choses.
----------------
Faux! Tu deformes (encore!) mes propos. Oblivion, Kotor, Jade Empire, je les considere tous comme des jeux de role, pas Mass Effect, question de feeling.
Par contre pour Viva Pinata, c´est tres pratique de dire "je sais pas j´y ai jamais joué". Il repond entierement à votre definition du RPG, tous les elements y sont presents, alors j´aimerais que vous me prouviez que ce n´en est pas un, toi ou un autre qui soutient que Mass Effect est un RPG.
T´y connais rien, tu es sans doute un arriviste du jeu de role, et tu veux faire celui qui s´y connait pour mieux te fondre dans le moule, mais les bidons comme toi je les repere à des kilometres. T´inquietes pas pour mes chevilles, elles ne se sentent offensées que par des gens qui savent de quoi ils parlent.
Tu dis qu´aucuns de mes arguments sont valables, mais aucun des tiens non plus, du moins tant que t´auras pas réussi à me prouver que Viva Pinata n´est pas un RPG.