CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes lvl 60

greg512
greg512
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:32:50

salut a tous ,j´aimerais savoir quel est le bonus du succes en obtenant le lvl 60 ?
merci de la reponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 19:20:08

à propos, pour les succès "entente": est ce qu´il faut un nombre ou un pourcentage de mission terminé avec le coéquipié?

parce que ma première partie, j´ai débloqué deux des succès entente parce que j´avais fait toutes les missions du jeux, mais maintenant que je recommence, est ce que je peut juste faire les missions principales avec les même coéquipiés ou est ce que je doit tout refaire de fond en comble?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:58:15

j´ai fait 90% des quetes annexes une première fois et j´ai pas débloquer de succès alors que j´ai toujours joué avec Ashley pour son coté militaire pur, et Liara pour son côté Biotique pur qui sont pour moi les 2 styles de combats les plus puissants.
Donc il faut faire 100% des quêtes annexes je dirais...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:49:18

faudrait faire 40 quetes annexes et 15 missions principales avec le meme perso pour obtenir le succes apparemment(j´ai 3 succes entente et je les ai tous eu à la derniere planete avant ilos,en faisant à peu pres ce nombre de quetes).

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:53:45

15 Principales ? hem... y´en a que 5 voire 6, si tu comptes la citadelle comme une principale... La planète ou attaque la Matriarche (Noveria), celle où on va aider les colons, celle où doit aller chercher Liara, puis celle de la base de Saren, puis Ilos, puis la citadelle...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:05:22

c´est ce que j´ai entendu,mais les missions principales sont constituées de plusieurs parties et en général c´est pendant ces phases qe j´ai eu mes succes et non à la fin d´une planete:

exemple:juste quand on ouvre la porte du garage de novéria,avant de se faire attaquer par les geth;quand on parle à anderson à l´electron libre;quand on arrive au camp de virmire.j´ai vu sur ce forum que d´autres ont eu le succes apres le premier combat final,ou quand on parle au captaine des gardes dans les labos de novéria ou quand la matrairche meurt.

bref,faut faire les missions principales +une quarantaine de quetes annexes pour avoir les succes.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:45:07

bon ben j´ai vérifié tout à l´heure et effectivement il y a plus de missions que de planetes car sur chaque planete y´a un objectif=>juste avant d´arriver sur ilos on en est à environ 18-19 missions dans le journal.donc c´est bien ce que je disait:une quinzaine de missions et une quarantaines d´affectations.

La vidéo du moment