CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DSO de Hossle

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:04:54

Voila c´est la deuxieme partie que je recommence.
Je vous demande de l´aide pour savoir comment faire pour retourner au complex exogeni.
C´est pour telecharger les donnees du dso de hossle (une quete annexe quand on a fini feros).
J´essaie de descendre avec avec l´ascenseur, il s´ouvre mais je ne peux pas appuyer sur le bouton pour descendre.
Est-ce normale ou mon jeu bug :lol:
Merci de votre aide

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:10:07

Il me semble que tu n´as pas nécéssairement besoin de ces données pour débuter la quête annexe, il suffit d´aller dans le système concerné.

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:13:23

Merci de ta reponse mais dans le message il n´y a aucun systeme concerne

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:15:58

Mince excuse moi j´ai confondu avec une autre quête.
Je ne saurais pas dire si le complexe est fermé une fois la mission terminée, mais ça ne m´étonnerais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:32:10

Je suis confronté à la même situation : j´ai accepté la requête de gavin, à savoir retourner sur mes pas et récupérer les données.
J´ai d´abord fini la quête principale de féros, et il n´est plus possible de prendre le seul ascenseur ou il est nescessaire de passer pour réussir la quête annèxe.
quelqu´un a til une solution ?
:up: !

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:40:49

Faut lui parler quand on rencontre la mère de Lizbeth pour la première fois, et quand vous vous retrouvez devant l´écran, un chemin mène au terminal et l´autre à la griffe à défaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 23:19:34

ça je sais, on lui parle la première fois en présence de la mère de lizbeth, et c´est à ce moment qu´on peut accepter sa requête. Or au moment ou on a dit oui, il faut retourner ou les colons étaient installés afin de dézombifier le secteur. Une fois qu´on a quitté la route avec le mako, on emprumte un ascenseur pour revenir au camp. et c´est cet ascenseur qui est bloqué justement, une fois qu´on est remontés, il est impossible de reprendre la route pour aller chercher les données.
qqn a til une solution ?

anthony94xxx
anthony94xxx
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:49:42

:up:

xyrock
xyrock
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:54:29

Il me semble qu'il n'est pas nécessaire de prendre un ascenseur, il te suffit de repasser par là où tu est sorti, là où il y avait le champs de force que tu as dû désactiver.

xyrock
xyrock
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:57:08

Je crois que je me suis trompé d'ascenseur, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 13:29:09

en fait il faut activer la quête lors de notre premier passage, car une fois que l'on est remontés de l'ascenseur, IL N'EST PLUS POSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE, la quête est PERDUE.

La vidéo du moment