CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas réussis a serre ....

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:32:16

Salut mon perso est une nana , au moment ou kaiden et liara vienne me voir ... je dis que je choisis liara elle me di quelle matend a linfirmerie ... je vais la voir et elle me fous un gros rateau xD pas possible de coucher avec !! !! comment fair pour le suscces ? C trop tard mtn ?? ?

manydos
manydos
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:38:16

Oui c´est trop tard à moins que tu reprennes ta dernière sauvegarde et que choisisse une autre réponse! :ok:

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:47:16

Enfaite j´ai repondus pourquoi choisir et mtn a chaque fois que je vais la voir elle me dit quil est encore trop tot pour .... jen suis ou il faut que j´aille a la planete du systeme terminus ... on fe comment pour se la serrer ??

manydos
manydos
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:06:17

Au moment de partir pour la derniere mission soit kaidan soit liara vont venir te voir dans ta cabine et là tu pourra serrer l´un des 2. :content:

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:12:13

c le quelle le mieu ?

manydos
manydos
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:24:07

En fait çà dépends de tes gouts!
Moi j´ai déjà fait le jeu 3 fois :
1 - avec shepard homme je me suis tapé la favorite et ashley
2 - avec shepard femme je me suis tapé liara et kaidan pendant une autre partie mais perso je préfère avec liara car je trouve + excitant 2 femmes ensembles! :rouge:
Mais ne t´attends pas à un scene de sexe porno car c´est vraiment très soft! :oui:

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:29:21

Arf, honnêtement pour l´instant mon Shepard est une femme. Et la voir se peloter avec une autre femme franchement :malade:

Sinon j´ai bien aimé le moment où Kaidan aide Shepard à se relever :noel:

Les asari, très peu pour moi :malade:

Sinon quand j´aurai un homme, ce sera au tour d´Ashley d´y passer :diable: :noel:

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:35:49

Je pense comme manydos :lol:

Vive les Asaris qui partouz partous :noel:

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 décembre 2007 à 00:04:11

comment vous faites pour le fasire avec un personnage du jeu? j´ai jamais eu aucune option ou scèn e s´en rapprochant.... même après une grosse discussion sentimentale avec Liara sur le Normandy dans l´infirmerie.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:17:52

Il faut parler après chaque mission principale au personnage avec qui tu veux avoir ton histoire, et lui parler gentiment.

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 décembre 2007 à 00:25:05

Ooops:p

Je viens de parler un peut à Ashley et j´avais une option pour offrir de l´embrasser mais disons qu´elle a voulu me giffler:P

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 décembre 2007 à 00:31:52

"et la scème ou elle aide à se relever", c´Est passé proche mais bon joker était la.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:32:56

T´es sur la bonne voie alors, ça devrait pas tarder à conclure :ok:

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 décembre 2007 à 00:39:53

sauf que je sens la fin du jeu asser proche:P

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 09:46:57

Justement elle va pas pas tarder à venir te taquiner!!

[E-M-C]
:d) Tu est encore jeune tu verras plus tard tu trouvera très sensuel de voir 2 femmes ensembles!! :oui:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:35:33

La scène où joker interrompt "l´acte" c´est l´avant dernière scène... après ça bin juste avant de partir pour la dernière mission du jeu, le personnage avec lequel vous aurez le plus d´affinité viendra vous voir dans votre cabine ^^.
Pour Liara il faut toujours lui parler gentiment avec l´option de consciliation, sauf vers la fin, où faut un peu la brusquer.
Par contre pour Ashley c´est plus subtil faut savoir alterner entre les deux ^^. Si vous êtes trop gentil elle vous dis juste que c´est une tigresse au lit, mais rien ne passe car elle attend la fin de la guerre, mais sa n´arrive jamais, donc faut la brusquer un peu au début mais pas trop, sinon elle vous menace de vous émasculer ^^.
Par contre, ne vous plantez à la fin du jeu, lorsque vous devez perdre ou Kaidan ou Ashley, ne sacrifiez pas le mauvais xD, sinon bah... a plus de scène "hot" à la fin ^^

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:17:52

Héhé Manydos :noel:

J´ai pas dit que les scènes de ce genre me dégoûtaint :o))

Mais seulement voir ma jolie shepard se tripoter avec une horreur blueue :malade:

Je préfère la voir avec Kaidan au moins :ange;

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:25:45

E-M-C : Oui pareil ! Je voyais très mal mon perso avec cette shtroumphette ! :lol:

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 décembre 2007 à 20:16:45

juste une petite question.... SPOILER:
SPOILER
SPOILER
SPOILER

Quand on a le choix entre Ashley et Kaidan . Kaidan meurt à coup sur non? j´ai fait aussi vite que j´ai pu et la première bal qu´il a mangé yer mort donc j´ai re charger et j´ai sauvé ash. Si je choisi Kaidan, est-ce que Ash mourra donc elle aussi??

SPOILER
SPOILER
SPOILER

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:22:55

Ben t´as jamais le choix entre Ashley et Kaidan.

Kaidan ça peut marcher seulement si t´es une femme.
Ash ça marche que si t´es un homme.

et Liara tu peux te la faire dans les deux cas ( :malade: )

Et si t´es un homme et que tu sauves Kaidan, soit ton Shepard a des fantasmes gays irréalisables, soit il est con de laisser crever sa copine, soit il est à fond sur Liara :noel:

Si t´es une femme ça fait pareil si tu sauves Ash :noel:

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

La vidéo du moment