bonjour
voici mes deux questions:
- au vue des quelque video et screen j ai limpression que les planettes se resemble beaucoup;
Dite moi si je me trompe, et si les environements sont assez riche est varié , pour ne pas avoir l impression de deja vue.
- les combats ne finisse pas par lasser au bout d un moment, s ont t il monotone ?
merci