CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] bug, feros ascenseur

-oni-
-oni-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:12:59

Bonjour à tous, ma (seule) sauvegarde se situe sur Feros dans l´ascenseur qui mène aux colons zombifiés.
-Problème les portes ne s´ouvrent pas et mes personnages restent coincés dedans, seule intéraction possible, le bouton d´ascenseur qui abouti à un chargement sans fin (j´ai laissé plus d´une demi-heure au cas où mais rien).
-j´ai tenté le "suicide" à l´aide de bombe mais retour à la même case ascenseur...
-c´est mon unique sauvegarde et c´est la première fois qu´un bug pareil m´arrive, sur la totalité de mes jeux...
-mon personnage est au niveau 26 avec plus de 20 heure de jeu, j´espère donc une vrai solution pour le récupéré.

Merci d´avance.

SNTpsy48
SNTpsy48
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:32:44

j´ai eu le même problème. ça c´est passer en reourntant a zu´s hope avec les grenade anti-torien, acsenceur bloqué et chargement infini, je n´ai maleureusement trouver aucune solution... j´ai recomencer a m´a derniere sauvegarde, au debut de la mission... j´avais pourtant fais une sauvegarde avant de rentrer dans l´ascenceur, mais celle-ci me conduisait droit dans cette maudite boite hermetiquement fermer et apparamant impossible a ouvrir...

PS: je conseille toutefois vivement a tout le monde de sauvegarder reguliérement surtout avant le periode impliquant des chargements... comme avant de rentrer dans un ascenceur par exemple...

-oni-
-oni-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:17:28

Merci STNpsy48, enfait j´ai consulté le forum officiel du jeu y´a eut d´autres malchanceux mais aucune solution, et encore j´étais à 20h de jeu y´en a un qui comptabilisait 35h...bref j´ai effacé ma sauvegarde et recrée un autre avatar plus ressemblant cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:30:32

Y a aucune solution ? T_T
Ptain...

O_z
O_z
Niveau 3
30 avril 2008 à 15:36:51

ayant eu des prob niveau sauvegarde sur pas mal de jeu, que ce soit la sauvegarde qui foire ou mon perso qui a fait un truc qui a fallait pas dans le scénario, j'ai pris une bonne habitude

ayez au minimum 3 sauvegardes dans lesquelles vous sauvegardez successivement au fur et à mesure de la progression, ainsi s'il vous arrive une tuile de ce genre vous revenez légèrement en arrière et pas 20h en arrière... :rire:

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:33:57

Moi une save dans le Normandy m'a chargé dans le noir absolu, sans interaction possible mis à part courrir dans le vide^^
Mais j'ai le max de sauvegarde (10) et je fais un tournus comme ça ça m'évite le genre de tuile de -oni-.

Sinon dommage que l'on ne peut pas renommer ses sauvegardes

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:22:24

Ben je vois que je suis pas le 1er ça me rassure mais bon je me sens pas de refaire le jeu du début là deg'

La vidéo du moment