Bonjour,
Je n’ai pas d’astuces contre les Krogans, par contre je suis entrain de finir le mode « folie » et justement les Krogans c’est la plaie, pour finir ils ont carrément deux vies ! La charge des Krogans est mortel, quand il charge il faut suivre le mouvement, mais ils sont très rapide, aussi, les Krogans sont plus nombreux qu’en mode « hardcore »
Faut éviter la charge, sans quoi c’est RIP assurer, ils vous coince a deux ou trois et c’est le tabassage jusqu´à ce que mort s’en suive et vous avez beau donner des coups de cross, cela ne change rien
J’ai des munitions qui empoisonnent de niveaux 10 et rien, ils sont hyper résistants, le meilleur truc contre eux, c’est le fusil a pompe avec munitions qui augmente le score de blocage de 40% et avoir dans votre groupe, un adepte, ils sont très fragiles au sort, lévitation et singularité, évidement faut les sorts a fond !
Ce qu’il y a c’est que les Krogans sont loin d’être con et il charge souvent en premier, le biotique ou le technologique du groupe, pas simple
En mode folie, les geths élites, sont vraiment élites ! Et je vous parle pas des cracheurs de rockets, ah oui, les snipers, c’est un coup et c’est RIP, voire deux coups si vous avez une bonne armure
La plupart du temps,en mode folie, les combats c’est 5 a 6 Krogans devant avec des snipers derrière et des élites et les lanceurs de rockets,car il y a des geths qui chargent aussi,donc planquez vous,protégez un max le ou la biotique et quand ils chargent « lévitation » et faire feu sur eux,une fois qu’ils sont en l’air,en fessant gaffe aux snipers,qui restent derrière et qui ne ratent jamais leurs cibles, un trait rouge sur vous, vous êtes la cible d’un sniper !
Ici c’est les combats de type, invasion de la planque de Saren, sinon c’est un rien plus résistant qu’en mode « hardcore »
De loin pour moi, le niveau de difficulté que je préfère, c’est le mode « hardcore » « folie » par moment c’est lourd, mais je suis certain que des joueurs aimeront ce mode de « folie »
Avec le mako, c’est pas mieux, vous savez les bestioles qui crachent des boulettes, en mode folie c’est 2 boulettes et le mako, explose, vous avez intérêt a savoir jouer de la touche A au bon moment !
Bonne chance, vous en aurez besoin.