Voila bonjour à tous, je viens d´acheter le jeu et j´adore, je voudrais faire ce topic pour que chacun dise ses aventures squr les planètes en les mettant plus comme si c´etait une vrai histoire. Avec dialogues...descriptions etc... Je posterais moi aussi des histoires. Merci aurvcoir