CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ou est passé la race des bulterrien

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:04:45

bonsoir à tous,voilà j´aimerais connaitre votre avis à propos de cette race qui est malheureusement absente dans le jeu mais qui est present dans le codex.
Moi je pense qu´on les aura probablement avec un ajout sur le market place qui ferait office de extension comme shivering isles pour oblivion.
Je profite de ce meme topic pour poser quelques question auxquelles je n´ai pas trouvé la reponse dans les topics appropriés.
1)Pour les succes des differents pouvoirs,doit on les executer nous meme ou ils sont comptabilisés meme quand on utilise ceux de nos coequipiers.
si c´est non alors je ne peux avoir aucun de ces succes vu que je suis soldat .
2)Pour les succes entente,c´est la galere totale.
J´ai fini le jeu et je n´ai eu aucun succes d´entente alors que j´avais tout le temps wrex et garrus à mes cotés.
merci pour toutes les reponses potentiels.

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:18:14

Quand tes équipiers utilisent leurs capacités ça ne compte pas pour toi . . .
Si tu veux les succés il te faudra recréer un perso.
Pour Wrex et garrus, tu es sur de les avoir pris dans ton équipe des le debut ?

methodpom
methodpom
Niveau 4
03 décembre 2007 à 22:29:00

Pour les succés biotiques et techno j´ai lu les deux verions. Soit il faut les faire soit meme soit ca marche avec tes coéquipiers. Je pencherais pour la première option mais toute façon ca fait partie du jeu de jouer avec les pouvoirs de ton équipe. En plus tu vas etre amené à recommencer le jeu plusieurs fois si tu veux tout débloquer mais choisis bien tes talents. Je te conseille soldat, adepte et ingénieur. Les autres sont terrible mais ne te permettront pas de débloquer tous les succés.

Pour ta deuxieme question, j´ai fini le jeu une fois, avec ash et garrus mais j´ai essayé les perso avant de faire le reste avec ce dernier. J´ai débloqé "entente militaire" mais pas le succés pour garrus. J´ai eu mon succés peu après le succès "jusqu´au boutiste" donc, fait les plus de quètes annexes, c´est aussi utile pour arriver au lvl 50 sur ta première carrière. J´ai lu que si tu utilise tes memes persos, du début à la fin, en accomplissant un max de quetes annexes tu aura ton dernier succés entente un peu avant la fin de l´histoire.

Bonne chance

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:00:19

Merci pour vos reponses.
donc je suis obligé de recreer un perso vu que le mien est soldat et qu´il n´a aucun pouvoir.
c´est vraiment ennuyant dans le sens ou mon perso est deja au dessus du niveau 50.
Sinon pour les bulterriens,vous avez des infos là dessus?
Dommage qu´ils ne sont pas là,ça aurait pas été de trop.

Batos
Batos
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:55:20

Si mes souvenir sont bon le vendeur Morlan en est un ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 07:53:47

non, ils expliquent que les buteriens se sont à l´époque frezzer avec le conseil. depuis, ils vivent retranchés dans leur coin, en dehors de la bordure...

mais c´est sur qu´on les rencontrera un jour, soit dans une extension, soit dans Mass Effect 2 ou3...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:00:35

à mon avis dans mass effect 2 ou 3 on sortira des zones controlées par le conseil donc on rencontrera d´autres races,dont les butariens+l´organisation/personne qui vend des infos et dont on parle beaucoup à la citadelle les premieres heures de jeu("...de l´ombre").

pour le succes des pouvoirs je sais pas trop,mais je pencherais plutot sur le fait qu´il faille les faire soit meme avec son personnage.

pour les succes entente faut faire 15missions principales et 50 quetes annexes avec un meme personnage=>faut dévérouiller le succes jusqu´au boutiste,puis un premier succes entente arrivera juste apres(2-3quetes apres) et le deuxieme succes arrivera par la suite(souvent juste avant la planete ilos ou lors du combat final).

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:33:20

quelqu´un pourait m´eclairer sur le succes codex, on peut l´avoir vite ou pas? car j´ai parler a vraiment beaucoup de monde, je suis a 22h de jeux et je l´ai tjr pas, donc soi j´ai zapé un truc, soit faut que je continus dans la quete principal

68ard
68ard
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:41:03

Cyrikiki, moi je l´ai validé sur la dernière planète que j´ai faite de la quête prinicipale avant Ilos, soit Novéria. Il en sera de même pour toi je pense si tu as parlé avec tous les perso. ( ce sera peut etre pas Novéria, ça dépendra de l´ordre )

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:43:34

En fait il faut constamment se renseigner sur chaques informations avancés par un PNJ, grace aux options de dialogues situées à gauche de la roue de dialogue.
Sélectionne chaque informations, et demande autant de précisions que possible.

Personellement je n´ais eut le succés qu´aprés une seconde partie.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:44:13
  • avancées*
La vidéo du moment