Salut comment ça se fait que mon avatar soit encore en "attente de validation", alors que je l´ai posté vendredi? Quelqu´un sait à qui je dois m´adresser? Je crois qu´on m´a oublié... Ce n´est pas vital, mais j´aimerais quand meme bien avoir mon petit avatar!
