au plaisir !
je viens justement de faire la même mission,
et puis je relisais mon message,
premièrement le véhicule d'exploration est pas du tout en état d'épave ( on en croise souvent dans le jeu ), mais celui ci est en parfaite condition.
Et puis mon message était pas aussi clair que je l'avais pensé en l'écrivant, je me sert du véhicule d'exploration comme couverture,
il faut pas se cacher derrière le Mako parce qu'il se fait détruire,
je fais toujours mes combats à pied,
mais t'aurais très bien pu prendre le Mako et faire le ménage à coup de canon.
L'important c'est que tu y es arrivé,
et la raison que je prend pas le Mako moi même c'est que ça donne beaucoup plus de point d'xp à pied, et ce en tout temps.