CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piege d'haliat sonde d'espionnage

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:03:45

je dois désarmorcé la bombe je le fais mais je n´ai ue quelques secondes pourm´enfuir comment faire

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:10:25

j´ai trouvé il y a 3 bombes

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:13:40

Maic ´est dingue !! !! ôOOO
J´ai jamais vu ca y´a tout le monde qui est bloquer a des endroits ou je ne vois même pas la difficulté -.-"
C´est quand même evident qu´en 10 secondes t´auras pas le temps de t´enfuire donc tu cherche plus pres non ? :honte:

Mylie177
Mylie177
Niveau 3
14 janvier 2010 à 22:56:20

je suis bloqué presqu'au même endroit, je désactive la bombe puis je sors de là mais le véhicule n'est pas là je regarde sur la map je vois qu'il n'est pas si loin mais chaque fois que j'essai de m'en approcher je me fait tuer par un sniper, jai essayer de les tuer de loin mais je n'arrive pas à les toucher. :hum:
comment faire?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:09:59

qu'est ce que tu as comme personnage?
Si tu es franc tireur utilise ton snipe
Si tu as des pouvoirs biotiques lance une barrière et fonce dans le tas :noel:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:16:00

salut Mylie177,

si t'as rien pour tirer les sniper de loin, descend la colline en serrant à gauche, tu vas avoir le temps de rendre en bas avant d'être remarqué,
ensuite t'utilises l'épave du véhicule d'exploration à ton avantage, ( pas le Mako, si il est détruit tu meurts ),

tu pourrais aussi envoyer tes coéquipiers en avant et commencer le ménage avant d'arriver, mais dépendant du niveau de tes persos, il pourrait être mort avant d'arriver en bas eu aussi.

Donc le mieux, tu descends un peu plus loin à ta gauche et tu commences le fight en bas en restant à couvert.

Mylie177
Mylie177
Niveau 3
15 janvier 2010 à 02:31:22

merci beaucoup Foufurieux, j'ai réussi :fier:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 janvier 2010 à 04:10:26

au plaisir !

je viens justement de faire la même mission,
et puis je relisais mon message,
premièrement le véhicule d'exploration est pas du tout en état d'épave ( on en croise souvent dans le jeu ), mais celui ci est en parfaite condition.

Et puis mon message était pas aussi clair que je l'avais pensé en l'écrivant, je me sert du véhicule d'exploration comme couverture,
il faut pas se cacher derrière le Mako parce qu'il se fait détruire,
je fais toujours mes combats à pied,
mais t'aurais très bien pu prendre le Mako et faire le ménage à coup de canon.

L'important c'est que tu y es arrivé,
et la raison que je prend pas le Mako moi même c'est que ça donne beaucoup plus de point d'xp à pied, et ce en tout temps.

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:19:50

C'est vrai que pour cette mission j'ai eu quelques soucis, non pas avec la bombe (ils disent d'ailleurs après la cinématique qu'on à pas le temps de s'enfuir), mais en sortant. Même en envoyant mes coéquipier se battre (et oui c'est ma technique favorite d'envoyer Tali :noel: ), ils se sont fait battre assez vite.
Etant soldat j'ai donc pris d'abord mon snipe pour tuer les snipers, j'ai reenvoyé Tali plus en bas, pendant ce temps je rush quand Tali se fait descendre et j'achève tout le monde au fusil d'assaut et fusil à pompe spectre :hap:
Je sais, je suis le roi de l'utilisation abusive des mes coéquipier en tant que chair à canon :noel:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
16 janvier 2010 à 13:47:44

Mdr. Trop fort !

La vidéo du moment