CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Score intimidation/charme

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:45:22

Salus a tous.

Est il possible d´augmenter les caractéristiques de charme ou d´intimidation. tout comme la caractérisique de classe.?
J´ai beau avoir ces caractéristiquesau max (7 pointsje crois) certaine replique reste grisé.

:spoiler:

Notamment à la fin dans le dialogue avec Saren

Merci

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 décembre 2007 à 21:19:18

:spoiler:

A bon moi j´etais a font en charme mais bof en indimidation mais j´ai quand meme reussi a convaincre Saren qu´il faisait n´importe quoi et apres il s´est suicider !

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:53:40

7 c est pas le max. Le max c est 12.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
03 décembre 2007 à 00:15:55

je crois que tu les débloques suivant ton pourcentage de pragmatisme/conciliation

zone51
zone51
Niveau 9
29 août 2009 à 17:43:42

moi apres 3 parties avec le meme shepard,j'ai 100% dans les 2.
c'est normal?

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 août 2009 à 18:42:52

Tu parles des points de compétence ou du pourcentage de pragmatisme/conciliation ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 août 2009 à 17:33:22

Il faudrait arriver au lvl 70 pour pouvoir remplir les 2 barre de "conciliation/intimidation" !

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 août 2009 à 19:54:45

Tu peux tout à fais remplir les deux... mais ce serait quelque peu inutile^^

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
31 août 2009 à 19:50:40

Ca permettrait de pouvoir monter des carac. comme "intimidation", non ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 août 2009 à 19:57:05

Certes mais autant se contenter d'un des deux... et avec certaines astuces il est possible d'augmenter son score (les points qui viennent en même temps que l'XP, pas les points de compétences) à fond dans les deux catégories. Sur novéria par exemple, avec Lorik Qui'in et une quête annexe avec les singes.

Mais dès que tu recommences une partie, ces points sont remis à 0.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:13:42

Glacian -> alors la, j'ai pas compris..

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:18:23

C'est que tu n'as pas joué au jeu, alors.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
02 septembre 2009 à 20:04:23

Glacian -> non, je t'assure !
Ce que je comprend, c'est que le fait d'avoir un max d'intimidation ET de conciliation permet tous les dials possibles..c'est tout.
C'est ton histoire de "pts d'xp qui viennent..", là je pige pas.

(ps : tu pourrais etre + clement avec une demi-compatriote...lol...)

La vidéo du moment