bon voila je suis au debut du jeu sur la planete ou ya plein de neige et la je suis dans une base et je doit remetre en marche le noyeau memoriel avec un espece de mini jeu mais le probleme c que j´y comprend rien. merci d´avance pour vos reponses.
juju54_is_back
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:23:20
Dans le noyau fais cette manipulation:
X, Y, X, B, Y, B, X, Y, B, X, B, Y, X, Y, X, B, Y, B, Y, X, B, X, Y, B, X, Y, X, B, Y, B
wolf9
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:56:14
merci beaucoup
Devil_Jak
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:25:08
C´est vrai que j´ai bien galéré, le pire c´est qu´après je suis mort, et j´avais pas sauvegardé donc j´ai du recommencé et je me souvenais pas de la manip que j´avais fait
Bamboula75
Niveau 4
03 décembre 2007 à 10:18:28
aaaah merci braucoup jeave plus d omnigel à ma 2em partie
kiba-nuzuka
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:48:14
oui merci beaucoup!!!
The_Laskov
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:34:44
C´est une tour de Hanoi
Tu peut déplacé les palet du haut mais uniquement sur un palet plus grand exemple
- --- -----
--- - ----- -----
Mais pas un plus grand sur un plus petit
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:34:16
Heureusement que j´avais déjà joué a Kotor 1er du nom ;) ou y avait exactement la même énigme :p . Dommage qu´y en avait pas plus comme ça notamment le damier de Kotor 1 était bien aussi bien que je me sois pris la tête dessus, ce qu´il manque à ME, c´est les ptites énigmes ou faut utiliser les neuronnes plus de 10seconde pour les résoudre ^^.
bitores_mendez
Niveau 10
13 août 2011 à 15:43:38
Bonjour, j'ai lu vos explications mais j'ai rien compris quand même xD C'est quoi le B, X et Y ?
alexfr36
Niveau 10
13 août 2011 à 15:47:00
Ils parlent des boutons de la manette pour ceux qui joue sur XBox.
bitores_mendez
Niveau 10
13 août 2011 à 15:50:19
Ah, désolé du Up j'aurais du être un peu plus patient, c'est fais =D
Sherpard3
Niveau 8
14 août 2011 à 01:31:58
C'est chiant sa,j'ai toujours garder l'omi gel exprés pour cet étape