CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete du signal

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:10:38

alu a tous voila jai un ptit soucis je désire faire la quete du signal pour la machine a sous du début du jeu mais pa moyein de savoir ou aller absolument rien n´est marqué sur la carte et ils disent juste le couloir d´acces aux hall inférieur

donc si qqn pouvai me dire exactement ou je dois aller et ce que je dois trouver pcq ca fai un bon moment que je tourne en rond

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:00:24

en parlant de cette quête , je la trouve pas. Quelqu´un pourrait me dire où elle débute ? merci

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:10:29

Elle debute dans le casino de l´electron libre dans la citadelle.
Au fond du casino il y a une machine truqué tu appuie sur a et la quete commnence.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
02 décembre 2007 à 10:24:28

et elle se termine face a une I.V. qui menaace de s´autodétruire et vous avec :rire2:

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:26:41

DemonHeart, le 1 er signal tu le trouve exactement dans la meme piece que Jahleed le volus qui craint pour sa vie et qui fnalement te demande de scanner les veilleurs.
ensuite le signal est deriver vers le presidium, dansle quartier des finances, dans le local de l informateur Volus derriere son bureau . et deriver une fois de plus dans l arriere boutique du Bazar, le magasin tenu par un Hanari(la meduse)

:ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
02 décembre 2007 à 10:53:52

Aller, c´est la fete des spoils.Venez tout le monde, prefitez en.Pfff

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
02 décembre 2007 à 11:09:30

mais arrete un peu si t´a rien envie de savoir sur cette quete annexe viens pas lire!!!je crois ke ya rien de plus explicite que ´´Quete du signal´´ t´etonne pas qu´on parle de cette quete alors...tu t´attendais a koi serieu?pfff ya des gens je vous jure... :honte:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
02 décembre 2007 à 11:38:06

ben je disai pas ca pour moi(quete que j´ai terminé), mais plutot pour ceux qui ne l´ont pas encore fait.La moindre des choses est qd meme de prevenir tes spoils.Merci

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:39:47

merci pour vos réponses je vai aller voir meme si jetai déja allé dedans

SPOIL

C dans la meme sale que la ou on récupere les mods pirates?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:45:02

je pige pas ce que je suis censé chercher en faite je tourne en rond jai aucune interaction possible :/

black_ni_49
black_ni_49
Niveau 5
02 décembre 2007 à 18:47:34

tu prend un teleporteur le truc pour te transporter ou tu veux dans la citadelle tu va dans les secteurs et la t´apparait devant des escaliers je croit tu desent et c´est dans les couloirs tu cerche un peu je me souvien plus si il est bien cacher ou pas.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:50:14

mais quoi qui est caché? pcq jai fouillé partout et a moin d´un bug...

je doi trouver un objet ? une personne?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:35:04

svp aidez moi :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:17:33

je ne trouve tjs pas :/

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:10:19

tjs personne pour m´aider?

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
04 décembre 2007 à 04:39:31

le couloir d accés aux secteurs, en descendant depuis le presidium tu prends la premiere piece a gauche et au fond y a des ecrans en hauteur... je crois que c est celui de gauche...

SUPERSASUKE4
SUPERSASUKE4
Niveau 5
19 septembre 2010 à 15:56:02

apres faut tirer sur le cable devtransmissio, pour detruire la machine sans mourir mais eloingne toi un peu car elle blesse

Teysaa
Teysaa
Niveau 1
19 septembre 2010 à 17:18:52

Sympa le up de 3 ans ?

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:32:50

bah ouais sympa l'up de 3 ans parce que ça m'a aidé du coup je fais un up de 6 mois, np

Hamakeis
Hamakeis
Niveau 7
17 mai 2012 à 06:07:51

Et bah t'as de la chance, cette merde de post m'a servi à rien : Il n'y a rien dans aucune des pièces ou sont les deux gars pour la quete des veilleurs, quant à sombre-lune, la pièce dont il parle n'existe tout simplement pas. morialité, je suis marron, merci our l'aide.

La vidéo du moment