salut tlm
je voulai savoir pourcoi la premiere foi que j´ai joué les gisements me rapporté dans les 4000 tunes et pour ma 2e partie ils ne me rapportent plus que 400 environ?
c du au faite que avan j´aité jantille et maintenan mechant ?
et autre question il me manque toujours le coéquipier le 3e en partan de la gauche je l´ai jamai trouvai si vous pouviez me dire ou l´avoir sa serai cool (et son nom)
merci d´avance et bon jeu.