CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préparer le remede sur noveria

BEBEL51
BEBEL51
Niveau 2
01 décembre 2007 à 16:18:46

j´y comprend rien je fais A etXB quand ça s´allume et à chaque fois remède raté
quelqu´un connait la manip?
merci

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:25:29

t´as une jauge au dessus des icones des boutons=>t´appuyes sur le bouton en surbrillance quand la jauge est remplie entre les 2fleches.une fois que t´as réussi la jauge se reremplie de suite et tu refais pareil:t´appuyes sur le bouton en surbrillance au moment ou c´est remplit entre les deux fleches.faut refaire ca plusieurs fois de suite(3-4 je crois).

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
31 décembre 2007 à 18:35:35

Ca c´est facile à faire, mais je ne surcis pas 1 mm dans le gunfight juste aprés, y´a la traître qui me balance ses pouvoirs je meurs trop rapidement, et vu que c´est ma seule sauvegarde je suis obligé de passer, amsi je meurs direct c trop chaud !! !

Vous avez des astuces ?? ??

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:41:43

Bah , si tu galère ici , je te raconte pas contre la matriarche.....

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
31 décembre 2007 à 18:43:03

J´ai esquissé un combat contre elle.

Donc pas d´actuces de types de munitions ou types d´armes ?

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
31 décembre 2007 à 18:46:00

Non dsl...
Ce combat ne pose aucun probleme.
Met toi a couvert et laisse tes coequipiers attaque..
Je sais pas mais bloquer là, faut le faire ou alors tu as pas le niveau.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:47:25

Tu fait en sorte que Kaidan lui envoie un sort de lévitation pour qu´elle se mette à "planer" puis en suite , c´est du tir au pigeon !

Si tu na pas pris Kaidan , bah , je n´en sais rien dsl....

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
31 décembre 2007 à 18:50:27

Non g pas Kaidan g Ashley et Garrus, bon choix ?? ?
Oui
c bon g passé g me suis mis à couvert et g canardé, par contre g une autres question des fois je ne peux plus envoyer de grenades et ca revient g peux en envoyer une et puis plus rien.

C´est koi le problème ?? ?

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:52:53

J´en sais rien dsl.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
31 décembre 2007 à 19:02:31

En dessous de l´image qui represente tes grenades(en bas a droite), il y un compteur t´indiquant le nbre de grenade que tu peux utiliser.
Et pour en avoir il fo que tu tue des ennemis je crois.

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
31 décembre 2007 à 19:16:12

C´est dans le menu Equipement ?? ?

La vidéo du moment