en allant dans les options, il n´y a pas la liste des commandes, et dans la notice, y a les commandes mais elle sosnt réparpillé dans le manuel. Quelqu´un peut me donner les commandes principale? à quoi sert, X, Y, A, B et les flêches directionnelles?
mc