Est-tu sûr d´être arrimé à une base ou dans un spatioport? Parce que si tu est dans l´espace le sas va pas s´ouvrir lol!
Sinon comme vient de te le dire bulll le sas de sortie se trouve juste sur ta droite lorsque tu sors du cocpit, ou du poste de pilotage si tu préféres. Ensuite sois les portes s´ouvre toutes seules ou soit tu comfirme l´ouverture du sas.