CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer le jeu avec mon perso?

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:50:25

Salut, je voudrais recommencer le jeu en difficulté plus élevée mais avec mon ancien personnage, est-ce possible s´il vous plait?

Merci.

PS Coupdegueule. 50 Heures de jeu, c´est du délire ! j´ai presque visité toutes les planètes, fait presque toutes les quêtes annexes et il est mis que j´ai joué 10h06.

Donc 1/5 du temps dit? J´ai pas fait quelque chose? je suis bon?

Merci.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:55:17

oui tu peut recommencer avec ton perso

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:06:57

oui tu peux recommencer avec ton perso mais veille à bien changer la difficulté avant d´aller sur eden prime,sinon t´aura pas le succes hardcore.

ps:t´as fait le jeu en 10heures??? et ben ca c´est puissant parce qu´avec des potes on a joué 6-7 heures d´affilé la semaine derniere,on a juste fait la trame principale et au final j´ai finis le jeu en 18heures de jeu...

bref,t´as eu quoi comme succes dans ta premiere partie ?s i t´as eu jusqu´au-boutiste et puit de science+quelques succes d´armes et de pouvoirs c´est que t´as bien fait le jeu,sinon c´est que t´as foncé come un barbare.

tolan
tolan
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:45:38

en prenant mon temps, faisant la plupart des quetes annexes j´en suis a 11h et je viens de finir Feros

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:59:35

Beaucoup de quête annexe sont pas facile a trouver.. Le jeux peut durer un bon 60h pour le faire au complet.. Comme il peux se faire en 15 avec plusieur quête annexe aussi..

Faut pas penser avoir tout trouver si on le fais en 15h, lol !!

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:23:41

j´en suis a la toute dernière mission et j´ai près de 40h de jeu et le niveau 49.
Et pour infos j´ai fait environs 70 missions et affectations et visité TOUTES les planètes du jeu et tout les systèmes,mon codex est blindé a raz la gueule et je possède tout les équipements de spectre ainsi que 9.999.999 crédits et il ne me manque que 5 ou 6 gisements de minerai a aller chercher sur les premières planètes visités et 4 ou 5 débris a recycler.
Alors quelqu´un qui dit qu´il a mit 10 heures pour le finir c´est pas que tu es bon mais simplement que tu es passé a coté de tout le jeu et tu n´as probablement pas lu la moitié des dialogues et des descriptions qui te donne des infos sur la trame de l´histoire et je te déconseille de recommencer dans une difficulté plus élevé car il y a de fortes chances que tu rames pour avancer.
Tout ce que je te dit n´est absolument pas méchant loin de là,mais à ta place je referais le jeu en normal et à fond car à la fin du jeu dans cette difficulté tu devrais au moins avoir le niveau 50.
Sur ce,bonne chance et bon jeu.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:34:08

je suis à 36h de jeu et j´ai toujours pas fait la première mission ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 novembre 2007 à 20:56:56

"PS Coupdegueule. 50 Heures de jeu, c´est du délire ! j´ai presque visité toutes les planètes, fait presque toutes les quêtes annexes et il est mis que j´ai joué 10h06."

:d) Ca m´étonnerais que tu ait fait tout les quetes annexes en 10h seulement, car c´est a peu pret ce que doivent prendre les dialogues du jeu.
De plus, je le répete: le compteur de temps du jeu est completement a la masse, le temps passe bien trop lentement.

Pour la premiere fois ou je l´ais terminé, sans avoir fait toutes les quetes annexes n´étant pas sur les planetes principales, j´ai mis 6 scéances de 8 heures de jeu, ce qui me fait 48 heures, soit environ 45 heures en comptant les games over.
Hors, le jeu ne m´indique qu´une trentaine d´heures de jeu.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:50:55

Ben perso je compte bien me refaire tout en simple comme avant mais explorer chaque planète une par une, les quêtes princpales attendront, mais juste une question :spoiler: :

J´ai eu forcément l´histoire d´amour avec Kaidan comme j´ai fait une femme, mais le problème c´est que c´est seulement quand j´allais sur Ilos (le relais Mu) pour le Canal.

Est-ce possible de l´avoir plus tôt??

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:51:40

Je viens de lire, en normal on gagne plus d´expérience et argent?

Ou rien à voir?

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:14:03

10 heures de jeu c´est absolument impossible en ayant tout fini... j´ai fini première partie avec succes jusqu´au boutiste en 45 heures, et encore, j´ai raté des missions je crois... fair eun jeu comme ça en 10 heures c´est passer completement à cote de son interet... dejà, si on prend le temps de lire tout le codex....

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:40:53

même sans lire les codex, c´est pas possible !
la seule explication logique est qu´il a fait très peu de quêtes annexes et skippé tous les dialogues en appuyant sur X.... perso, je trouve ça con, c´est pas le genre du jeu.....

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:40:53

J´ai pas lu le codex.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 décembre 2007 à 11:53:02

En même temps, à 13 ans (si c´est vraiment son âge) on comprend mieux sa façon de jouer.

red38
red38
Niveau 14
01 décembre 2007 à 15:37:25

A mon avis xXStocKaLiZz = mytho.
en decouvrant le jeu + l histoire et en finissant toutes les quetes il arrive a 10 heures.
Il se fouterait pas de notre gueule lui??

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:17:59

A mon avis Red38 = idiot?

J´ai dit avoir fait quelqus quêtes secondaires et preske pas de planète explorée, la je suis en train de faire tout en normal ca fait 5h de jeu j´ai fait que citadelle + eden prime :) j´avais du couper au cours.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:44:30

J´ai fais toutes les quêtes annexes du jeu, (et je dis bien toutes et pas "la majorité", mon codxe est remplis, je suis lvl 49 et j´ai terminé le jeu en un peu plus de 35 heures... tout dépend de la façon de jouer (je prècise aussi que j´ai joué en vétéran) maintenant je recommence le jeu avec le même perso pour le monter 60 et débloquer le 75% de conciliation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 22:59:02

perso, j´ai pas encore lu vraiment le codex: peut être une dizaine de message tout au plus...mais je crois que quand je m´y mettrait en une fois, ça me prendra bien une partie de mon après-midi lol... :)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:05:35

le compteur d´heure deconne d´apres vous? moi j´ai l´impression qu´il marche bien

erg[h]eiz
erg[h]eiz
Niveau 5
28 février 2008 à 16:49:49

Salut a tous ! Je remonte ce sujet pour poser une question.
J'ai fini le jeu en porte étendard, actuellement je recommence avec un soldat pour débloquer le succes sniper.
D'ou ma question, si je veux un porte étendard avec un snipe, je pourrais l'ajouter en commencant une new game+ ou je devrais recommencer un porte étendard lvl 1 ?

La vidéo du moment