Arrivé à la fin du jeu quand j´arrive à la tour du conseil pour affronter Saren j´obtiens le succès entente quarienne mais pas l´entente turienne. Pourtant, j´ai Grarrus avec moi depuis l´infirmerie ou on le rencontre. Les deux ne m´ont jamais quitté et j´ai obtenu Tali après Garrus en plus. A aucun moment du jeu je me suis séparé de ces deux la. Quelqu´un peut-il m´éclairer si sa le lui est déjà arrivé. Merci d´avance
rodeurs
Niveau 6
30 novembre 2007 à 15:26:13
normalement tu peut en faire qu un a la fois..
tu devais avoir tali depuis plus longtemps que garrus
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:25:21
non sur pleins de sites y´a des mecs qui ont deux succes dans une partie:un presque juste apres le succes jusqu´au boutiste et l´autre vers la fin.moi je viens d´acvoir entente biotique+jusqu´au boutiste et il me reste ilos+la *** donc je verrais si à la fin du jeu j´ai le succes de wrex.
velvetdreams
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:29:27
J´ai fais 2 parti, dans les 2 parti j´ai TOUJOURS garder les MÊME alliés, a CHAQUe mission depuis le début, et dans les 2 cas je n´ai eu aucun des succes pour avoir garder le même alliés...
Sinon pour les autre ca va..
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:02:24
non mais faut faire toutes les missions principales+quetes annexes pour avoir les succes,si tu fais que les planetes principales t´aura pas les succes.il faut faire une 50aine de quetes sur les 65-70 possibles(missions principales comme annexes).