Ils servent a remplir une quete qui rapporte pas mal d´xp !
WarGetX
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:28:38
J'ai trouvé deux sortes de gisement moi,mais comment les extraires?
Merci d'avance.
yOoN
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:46:31
Ca rapporte aussi pas mal de crédits.
Sinon il faut être bon en électronique et en décryptage pour les extraires.
WarGetX
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:58:00
Merci yOon,j'étais paumé la en faite,j'avais pas vue qu'ont pouvais sortir du Mako.Aussi pour le reste j'ai trouvé la par la suite pour être franc,merci quand même pour ta réponse
yOoN
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:00:03
D'ailleurs je suis pas sur qu'il faille être bon en electronique pour les gisements. En revanche pour les recyclages de sonde oui.
[BlacK_HawK]
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:12:41
Non les gisement tu y vas à l'arrache, l'électronique c'est pour les sondes, débris etc... décryptage pour les caisse, objet etc...