Voilà mon coup de gueule sur Mass Effect...
Je peux pas y jouer avant ce soir :sniff2:
Aie smilix
c est fou se qu on s en ba les couilles
vouiala mon coup de gueule. Je doit attendre 2 semaine moi. Et va savoir pourquoi. Nan j´attend pas que le pere noel me l´apporte, j´ai acheter mass efect le jour de sa sortie!
Moi hier j´ai fait caca mou...
Et moi un caca tout dur!