CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lune s'il vous plait!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:00:29

Bonjour à tous. Je fais ce post car j´aimerai bien que l´un d´entres vous m´explique clairement dans quelle constellation, système, et sur quelle planète, on trouve la mission qui débloque la fameuse "bulle locale" dans laquelle se trouve notre système solaire. Ne me dites pas de rechercher, ça fait plusieurs jours que je le fais régulièrement et je n´ai rien trouvé. La seule information plus ou moins viable que j´ai découvert c´est un joueur qui dit avoir trouvé cette mission dans la quête principale, sur une planète du nom de Pretos, et encore il n´est plus vraiment sûr du nom de cette planète. Pour ma part j´ai fais une mission sur Féros, mais bien que j´ai parlé à tous ceux que j´ai rencontré on ne m´a pas parlé de cette fameuse Bulle locale.
Voilà! Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
30 novembre 2007 à 09:04:23

J´ai acces a la bulle locale mais honnetement je sais pas comment je l´ai debloqué :peur:

fullgally25
fullgally25
Niveau 2
30 novembre 2007 à 09:37:39

Ne cherche pas a seulement parler aux PNJ, pense a pirater tout les terminal que tu croise. Souvent il t indique des affectations secondaire. C est peut etre la que tu trouvera ce que tu cherche... non je n y crois pas en faite, pour la mission c est l amiral qui la donne je crois en te contactant sur ton vaisseau. patience....

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:46:12

Lol! Ok fullgally25 merci de ta réponse. Je dis lol parce que l´amiral a voulu visiter mon vaisseau et je l´ai envoyé péter, MDR! J´espère que ce blaireau ne m´en tiendra pas rigeur.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
30 novembre 2007 à 09:59:43

t´es au debut du jeux non :question:

Ourps
Ourps
Niveau 4
30 novembre 2007 à 10:09:52

Perso je l´ai débloqué de la façon suivante:

j´ai débuté la quête principale jusqu´à avoir fini Feros.
Là j´ai décidé de faire une quatres ou cinq quêtes secondaires puis je suis retourné sur la citadelle pour en faire d´autres.
Puis j´ai décidé de repartir pour redécouvrir de nouvelles planêtes innexplorées et au moment de décoler, l´amiral m´a contacté pour que j´aille jeter un coup d´oeil là-bas.

Je pense donc que c´est le fait de partir de la citadelle, d´y retourner puis d´en repartir à nouveau qui débloque ce système (le notre). Sinon c´est juste le nombre de quêtes accomplies qui compte mais ça m´étonnerai.

Bonne chance à toi pour le trouver.

mistery-angel
mistery-angel
Niveau 4
30 novembre 2007 à 12:43:35

je l´ai eu en partant de la citadelle des le debut , j´ai fouiller des terminal ect

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:48:22

Ok! Merci pour vos réponses.
Go-Go-Akman, j´en suis à une quinzaine d´heures de jeu mais je n´ai fait qu´une petite dizaine de quêtes secondaires, surtout à la citadelle, puis la quête sur Féros à la recherche de ce qu´y voulait Saren.
Je prends un pied d´enfer avec ce jeu et j´essaye d´en profiter au maximum. Même si de temps en temps il plante, je trouve que ce jeu est excellent, d´autant plus que les jeux de rôle mature et de cette richesse se font assez rare de nos jours.

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
30 novembre 2007 à 15:24:04

au faite quelqu un sais pourquoi la lune terreste ne s´appel plus la lune?? mais un notre nom je sias plus quoi??

j ai tout loquer et ecouter mon codex mais pour pour les secondaire

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:47:39

Toute façon je vois pas pourquoi tu voudrais y allez, on ne peut se poser sur aucune planète à part la lune de la Terre

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
01 décembre 2007 à 03:36:52

RodeurS

oui, ils expliquent pourquoi... si je me souviens bien, c´est parce que le mot "lune" est un terme générique qui défini un satelitte naturel, ils l´ont donc renommée séluné (ou un truc du genre, en rapport avec la mythologie) pour concorder avec la "culture galactique". de même pour le système solaire, "hélios" toujours en rapport avec la mythologie.

sur la lune y´a une chouette vue de la terre, ça vaut vraiment le coup d´oeil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 08:49:19

je savais même pas que je l´avais débloqué la bulle locale...je croyais qu´elle était la dès le départ...

la mission, c´est en effet l´amiral que te la file par codec lorsque tu lance la map galactic, il te contacte une fois que t´a fait 2-3 quête principale, c´est la mission où il te demande d´aller déasactiver l´IV rebelle...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:16:29

:d) au faite quelqu un sais pourquoi la lune terreste ne s´appel plus la lune?? mais un notre nom je sias plus quoi??

le codex indique que la lune et le soleil furent renommé respectivement Séléne et Hélios à cause des probléme linguistique

Seul la terre garda son nom apres un référundum

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Batos
Batos
Niveau 7
02 décembre 2007 à 05:22:24

c un peu pres sa, mai dans le collector il est espliqué que c pour plaire au conseil que le systeme et la lune a été renonmé, il a étais mm question de renomé la terre, mais un référadum mondial a voter contre !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:29:40

Ca y est j´ai la bulle locale de disponible. Alors en fait elle se débloque plus ou moins aléatoirement, en tout cas ce n´est pas le retour à la citadelle qui lance la mission. Il faut seulement avancer un peu dans le jeu et la mission nous sera proposé lorsque l´on ouvre ou l´on quitte la carte de la galaxie qui se trouve sur le Normandy.
Voilà j´explique ceci pour que ceux qui comme moi ne sont pas trés loin dans le jeu et veulent atteindre notre système solaire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 07:42:18

tout vient à point à qui sait attendre! :oui:

Orque14
Orque14
Niveau 9
04 décembre 2007 à 08:51:14

Personellement, j´ai pas eu de soucis pour y aller...

A par ça c´est quand meme drole, quand t´es sur la Lune / Sélène, tu te sens "comme à la maison" =)

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
04 décembre 2007 à 10:06:51

Y´a un petit air de 2001 : A space Odissey dans cette mission, qui transparaît à travers la musique inquiétante et résonnante constituée de petits tintements et le fait que l´on affronte une I.V et donc que des machines, j´ai vraiment aimé.
En plus elle est sacrément ardue, au moment ou je l´ais faite j´ai du affronter des tourelles lance-roquette, j´ai pris cher.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:56:08

Moi aussi j´ai bien ramé sur cette mission. Les p... de drônes sont vachement rapide et ils font trés mal. Les tourelles aussi n´étaient pas tristes... mais bref! Au final que du bonheur.

PS: C´est vrai que lorsque l´on est sur Séléné, on a un petit côté proche de la maison. Je trouve ça vraiment excellent qu´ils aient pensé à intégrer cette possibilté dans le jeu. C´est d´ailleurs pour ça que j´étais si pressé d´y aller.

rakim
rakim
Niveau 5
05 décembre 2007 à 10:13:34

je fais cette mission actuellement c´est vrai qu´on se sent un peu à la maison sur la lune avec une vue magnifique de notre belle planète Terre. de plus quel plaisir de voir notre système solaire sur la carte de la galaxie.
la mission n´est pas évidente les drones font bobos mais ne sont pas très résistant avec Tali dans le commando ça le fait avec sa connaissance technologique

La vidéo du moment